Question

Deux rendez-vous non respecté par proximus et trou devant chez moi?


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

L’installation de la fibre devait se faire en deux étapes et avec deux rendez-vous.

La première équipe s’est présenté ce lundi comme prévu et a réalisé sa tâche mais m’a quand même laissé avec un trou devant chez moi me disant qu’il allait venir finir le travail (ça fait 4 jours).

La deuxième partie de l’installation devait se faire aujourd’hui et personne ne s’est présenté ?!?

C’est la deuxième fois que Proximus me fixe un rendez-vous, me le confirme par mail et par sms et que personne ne se présente ?!?

N’avez-vous aucun respect envers vos clients ? Pensez-vous sincèrement que nous avons tous la possibilité de nous libérer comme ça ?

Vous inonder vos pages web avec vos belles paroles et affichez partout les possibilités de vous contacter et pourtant impossible d’entrer en contact avec une personne.

Bizexpert, dans ce mot il y a BIZ => « business » Comment pouvez-vous prétendre aider mon entreprise avec cette politique !

Je répète, vous êtes lamentable

 

 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Rba 

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Après vérifications je constate qu’un nouveau rendez-vous a été fixé pour ce vendredi 08 décembre.

Je vous souhaite une bonne après-midi

Commenter