Question

Found bug


Bonjour,

A la suite d’une demande de carte prépayé pour mon asbl, j’ai remarqué bug dans votre flux d’ouverture.

Je suis architecte en informatique, si ce bug est effectif, est-ce que mon asbl aura un prix ?

Bien à vous ;-)


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincent Van Uytven, pourriez-vous être plus précis svp ?

Bonjour David,

Un flux à la création n’a pas été pensé. Quel valeurs a t’elle ?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Vincent Van Uytven 

 

Que voulez-vous dire par flux à la création?

Si vous avez un problème d’activation avec votre carte pay&go, pouvez-vous nous mettre le message d’erreur et l’écran qui pose problème?

Merci

Bonjour @Benjamin B 

Non tout s’est parfaitement déroulé.

Je suis architecte en developpement informatique et votre flux d’ouverture de carte prépayé dispose d’un bug pour lequel un des flux arrivant à l’utilisateur n’a pas été prévu.

Je sais que des grandes sociétés récompenses ce genre de bug, auriez-vous ce genre de flux disponible afin de vous le communiqué et d’en avoir la récompense ?

Si pas c’est pas grave :-), vous le verrez bientot ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Vincent Van Uytven pourriez-vous reproduire ce bug ou nous expliquer en détail ce qu’il se passe afin qu’on puisse le reproduire de notre côté svp ? Votre explication est beaucoup trop vague pour qu’on puisse comprendre ce que vous voulez pointer. Merci d’avance.

Le mieux c’(est que je vous le reproduisent !

 

Je vous le ferai ce soir.

Bien à vous,

Commenter