Hello
Vous parlez d’intervention a 85 euros de d’antenne défaillante. Donc de deux choses totalement différente car la premiere est pour le réseau fixe et la seconde pour le réseau mobile
Quel est le soucis exactement ?
J’avais interpellé Proximus pour soucis avec le réseau fixe ( les WiFi booster passant de orange a rouge ,ce qui était anormal suivant le service technique ,ils doivent etre verts)et pour soucis avec le réseau mobile .On vous envoie un technicien à nos frais.De fait il éteint un WiFi booster, le rallume , (WiFi booster qui passent de orange a vert perpétuellement des vrais sapins de Noel) et pour le réseau mobile c’est la faute à la commune qui empêche d’augmenter ? Je ne sais pas quoi , la puissance ? I a passé au grand maximum 10 minutes dont coup 85 euros et rien n’est résolu surtout en ce qui concerne concerne le mobile qui se coupe tout le temps. Et cela depuis plusieurs semaines. Alors ou Proximus trouve une solution ou ... je vais passer à un autre opérateur.
Bonjour @etvanlaethem,
A part un des boosters, les autres sont situés vraiment à la limite entre le vert et l’orange, il est donc normal que la led oscille entre les 2. Ce qui ne doit pas poser de problème tant que la LED ne repasse plus sur du rouge. C’est là que ca devient problématique.
Concernant le réseau mobile, vous êtes situé en bout de ligne. Un projet d’antenne est en cours. L’ajout de celle-ci pourrait améliorer votre situation mais ça ne sera pas avant décembre 2024.