Question

installation pas realise


Contract fait avec la tv hier ke 10 janvier  le technicien vient pour m'installe malheureusement celui ci me préviens que c'est pas possible. Il m'annonce que un autre service doit venir changer tout l'installation celle ci peut être gratuit comme me coûter 600e je devrais malheureusement rendre la tv que j'ai reçu si il ne s'avère pas m'installer déception pour moi car je me retrouverais sans tv. Et son installation. J'attends le coup de fils de proximus 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Del.juliane Après vérifications de votre dossier d’installation, je constate que c’est le câble d’arrivée à l’intérieur de votre habitation qui est HS . Que vous a signalé le technicien lors de son passage ?

Est-ce qu’il a mentionné un devis ? 

Une équipe de Jointeurs a prévu de remplacer le câble d’introduction du trottoir à votre maison . Cette intervention est prévue en avril , mais il n’y a pas d’autres informations technique ou de facturation.

Je vous informe que jusqu’au point de raccordement (garage, cave) cette réfection est gratuite, mais pas au delà . (car pourrait être fait par un éléctricien de votre choix)

Voir dans ce fichier: Liste de prix Page 3 / point 2. Frais pour services complémentaires pour la ligne fixe : Prise- Câblage interne- Frais de main d’oeuvre.

En effet, certains frais seront facturés, mais pas jusqu’à une telle somme , comme vous le mentionnez.

Et si l’installation n’est pas réalisée pour non accord ,votre commande de produits avec le cadeau sera annulée.

Comme vous avez reçu une Smart TV ,il faudra la restituer et votre acompte sera remboursé.

 

 

Commenter