Bonjour à tous…!!! ;) _ Dans ma messagerie PROXIMUS je ne trouve pas comment marquer les messages “comme lus” contrairement aux autres de mes boites… Y a-t-il une solution … SVP !???
Bonjour à tous…!!! ;) _ Dans ma messagerie PROXIMUS je ne trouve pas comment marquer les messages “comme lus” contrairement aux autres de mes boites… Y a-t-il une solution … SVP !???
Via “menu”
Oui...Merci M016f… mais “marquer comme lu” est en grisé ( inexploitable)
il faudrait que l’on ait “ tout marquer comme lus” ou “tout sélectionner” & “marquer comme lus”
Sélectionner les messages via “shift” (et cursor événtuellement)
Il est vrai que:
si le message X est”lu” on ne peut sélectionner “non lu” (lu grisé) via menu “plus”
quand il y a plusieurs messages (une partie lu et une autre partie non lu, je vois qu’il esr apparemment possible de sélectionner “lu” et “non lu”)
Merci M_016F mais je ne comprend pas votre message…!!! _ SVP pouvez-vous expliquer “shift” & “cursor” et comment je dois faire…! A+
Je n’ai toujours pas la solution…!!! Help please…!
Hello
Pourtant dans la messagerie “Proximus” de mon “Iphone7” portable je peux marquer les messages comme lus …!!!?????
J’ai trouvé une solution … !!!
MERCI & A+
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.