Nous avons reçu un appel et deux rappels insistants pour nous faire bénéficier d’une nette réduction d’abonnement : de 88 à 59€. Seule condition: changer le titulaire du contrat. Ils assurent que les adresses mails et numéro de téléphone seront conservés. J’ai un doute. Il m’ont fourni le téléphone 0465/591065 et l’adresse proximuscommercial@gmail.com. Je dois leur fournir copie de ma carte d’identité à l’un ou l’autre de ces points de contact. Ils m’assurent faire partie du personnel de Proximus. Q: est-ce normal que le personnel ait une adresse en Gmail? Proximus confirme-t-il ce démarchage? merci d’avance
Non il ne s’agit certainement pas d’un collaborateur Proximus
0465/591065
Il me semble peu probable que les call centers qui font des appels commerciaux de ce genre pour Proximus utiliseraient des n°s de Lyca Mobile
Vous n’auriez probablement pas de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique avant lundi
Soyez plus que prudent.
Cela ne m’inspire pas la moindre confiance.
Cordialement,
Gure
Nous avons reçu un appel et deux rappels insistants pour nous faire bénéficier d’une nette réduction d’abonnement : de 88 à 59€. Seule condition: changer le titulaire du contrat. Ils assurent que les adresses mails et numéro de téléphone seront conservés. J’ai un doute. Il m’ont fourni le téléphone 0465/591065 et l’adresse proximuscommercial@gmail.com. Je dois leur fournir copie de ma carte d’identité à l’un ou l’autre de ces points de contact. Ils m’assurent faire partie du personnel de Proximus. Q: est-ce normal que le personnel ait une adresse en Gmail? Proximus confirme-t-il ce démarchage? merci d’avance
Bonjour
Effectivement, cette proposition me semble également plus que douteuse… Nous ne réclamons jamais de copie de carte d’identité à nos clients existants, cette démarche n’est demandée que pour les nouvelles commandes et ce n’est pas à cette adresse mail qu’il envoyer ces informations. Il est également très curieux de devoir changer le nom du titulaire pour bénéficier ensuite d’une réduction… Vous avez donc bien fait de vous méfier. Si vous souhaitez qu’une analyse de votre facture soit réalisée afin de vous proposer le meilleur tarif, je vous invite à contacter le 080033800. A première vue, il est vrai que le passage vers un pack Flex avec intégration de vos mobiles dans le forfait vous permettrait de payer moins cher et de bénéficier de plus d’avantages https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?mobile=CBIQG😉 Bonne journée !
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