Skip to main content

Bonjour, je tiens à dire que cet omnium de Proximus devrait être supprimé.Mon téléphone s'est éteint d'un coup et ne s'est pas allumé. J'ai fait une réclamation auprès d'Omnium mais ils ne l'ont pas reconnu car je n'ai pas utilisé la carte SIM depuis 15 jours, mais j'étais à l'étranger à ce moment-là et là le le téléphone est connecté à un autre opérateur.La facture montre que Proximus Internet a été utilisé en roaming.Après quelques jours, j'ai allumé le téléphone et cela a fonctionné. Mais maintenant, lorsque je suis tombé, le téléphone s'est un peu cassé et j'ai fait une autre réclamation pour réparer la vitre du téléphone, mais la première réclamation a été rejetée et ils ne veulent toujours pas l'accepter. pour réparation.s'ils ne le réparent pas, j'abandonnerai non seulement Omnium mais aussi Proximus, pour lequel je paie 300e par mois.

Bonjour @veronika petrova 

Je suis désolée de lire ceci, je comprends que la situation soit embêtante pour vous 🤔

Pour toutes questions ou plaintes concernant le traitement d’un sinistre, je vous invite à contacter directement le service concerné via l’adresse mail : smartphoneomnium@spb.be

Je vous souhaite une belle journée


Commenter