Question

Pas de reseau mobile


Bonjour, 

Ma femme n'a plus du tout de réseau mobile sur son gsm depuis preceque un mois maintenant.(moi j'ai du réseau si je part de la maison) nous n'avons j'aimais eu énormément de réseau mais dans une des pièces cela fonctionnait maintenant même dehors ma femme a du mal à capter du réseau mais à l'intérieur plus rien du tout.

Se n'est pas son gsm car avec la carte de ma fille il fonctionne.

Que faut-il faire ?

Essayé avec une nouvelle carte sim ?

Ou la couverture réseau de notre secteur est pas bon.

Nous somme de Belgique province du luxembour vielsalm.

Merci beaucoup,

Guy

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dufrasne Guy,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile de votre femme dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît afin que nous puissions vérifier ? 

Plusieurs questions également : 

 

  • Votre femme reçoit-elle du réseau à d’autres endroits que votre adresse ? 
  • Le numéro de mobile de votre fille qui a été testé est-il un numéro Proximus également ou bien d’un autre opérateur ? 
  • Si je comprends bien , aucun de vous deux n’a de réseau à l’intérieur et vous en avez si vous sortez de la maison pas pas votre femme ? 

Voilà j'ai mit le numéro de femme comme demandé.

Elle a une barre quand elle va dehors mais ne ressort pas les messages et ne sais pas les envoyé.

Le numéro de mobile de ma fille est chez un autre opérateur.

Oui non n'avons plus de réseau à l'intérieur moi je sais avoir du réseau dehors mais pas me femme

 

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Effectivement, dans votre village, le réseau est catastrophique. Je remarque qu’un projet est prévu dans le centre mais la date que j’ai de mon coté était pour avril 2023 mais le site n’est toujours pas actif

 

J’ai contacté le service de planification concernant le réseau gsm et j’attend leur retour

Bonjour,

Oui c'est ce qu'il me semble c'est pour cela que nous qu'on préfère demander avant de changer d'opérateur.

 

Merci beaucoup pour le suivi!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Nous avons eu un retour

 

Le nouveau site devrait être actif pour fin octobre

 

Grace a cette antenne, vous aurez vraiment full réseau

Bonjour,

Merci pour le retour, nous allons attendre alors.

Merci à vous!

Bonjour,

J’habite Vielsalm également et depuis ± 2-3 mois le réseau GSM est catastrophique. 

J’ai déjà téléphoné 2-3 fois chez Proximus, mais je n’ai toujours pas eu de réponse satisfaisante. 

Je suis indépendant et mes clients ne savent plus me joindre.  

@Dufrasne Guy, votre fille est chez quel opérateur ? 

 

Merci
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Philippe_0285,

 

La situation n’est pas identique. Dufrasne Guy habitant une autre entité et n’est pas desservie par les mêmes antennes que vous.

Après avoir analysé votre situation à votre adresse, il est normal que le réseau à votre domicile ne soit pas bon. Vous êtes situé en bout de course de l’antenne vous desservant. Celle-ci est situé à Salmchateau. Une antenne est situé plus proche de vous mais celle-ci est située à l’atelier hautes Ardennes de l’autre côté du bois. Celle-ci ne donne que vers le nord, justement à cause du bois situé au sud de celle-ci. Cette antenne de vous fournit donc pas de réseau.

Je vous conseille d’activer le Vowifi sur votre téléphone si celui-ci est compatible avec la fonction, afin de bénéficier d’un réseau à votre domicile lorsque vous serez connecté au Wifi de votre domicile notamment.

Commenter