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Bonjour à tous,

Je suis retraité de 84 ans , ancien informaticien sur gros systeme ( dps8000 /Bull)

spécialiste GCOS8, tp8,Tss,etc...

Mais dépassé par un smartphone.

merci à tous ceux qui me viendrons en aide.
Bienvenue Willy !

Wouaw, joli bagage ! 🙂

Tout ça me rappelle le bon vieux temps des IBM 360/370, MVS, TSO, JCL, APL, ADI/ADRS avec lesquels on faisait des merveilles dans des espaces de travail de 12 mégabytes !
C'était le début des ordinateurs.
Bonjour willy22,



En quoi puis-je vous aider ?



Karim
Bonjour Karim,

Ma question est simple; que veut dire ce message, et surtout comment corriger le problème, parce que je ne peut plus utiliser ma Smartphone pour telephoner. J'ignore l'origine du problème.

Merci de m'aider.

Willy22
Bonjour Willy,

que veut dire ce message,

N'aurais-tu pas oublié d'insérer le texte du message ? 😉
Bonjour ccol

Ma question est simple; que veut dire ce message, et surtout comment corriger le problème, parce que je ne peut plus utiliser ma Smartphone pour telephoner. J'ignore l'origine du problème.



Merci de m'aider.

Willy22
Bonjour,



Me baladant sur le forum, je me permets de répondre :



Willy, vous ne mentionnez pas de quel message il s'agit. ou en tous cas, si vous le mentionnez, nous ne le voyons pas.
Mais dépassé par un smartphone.



c'est tout ce qui a été exposer sur le forum, d'ou l'interrogation de ccol.



si vous ne savez plus appelé, seriez-vous en ordre avec vos factures?



sinon pourriez-vous exposer un peut plus précisément votre problème?
Bonjour,

Je reprends l'essentiel de mes message, .Si je fais une appel telephonique sur mon smartphone je reçois un message que je ne comprend pas ? "non enregistrer sur le reseau".

Ma question est simple; que veut dire ce message, et surtout comment corriger le problème, parce que je ne peut plus utiliser ma Smartphone pour telephoner. J'ignore l'origine du problème. Mon N° client Proximus est 39*****,

Le N° GSM : 047******

Merci de m'aider.
Willy, étant donné que ce forum est public, il est dangereux d'y laisser traîner des informations personnelles !

Puisqu'il sera trop tard pour que tu puisses corriger ton message, j'invite les collaborateurs proximus qui passeraient par ici à effacer ces données.



Concernant le message "non enregistré sur le réseau", il semble qu'il pourrait avoir plusieurs causes.

La première chose à vérifier serait de t'assurer que la carte SIM est correctement insérée dans l'appareil.
Willy le problème a-t-il été résolu entre-temps?
Willy le problème a-t-il été résolu entre-temps?

J'allais justement le demander ! 😉

On constate que son dernier message a été nettoyé des infos personnelles qu'il contenait.

Peut-on espérer que le collaborateur qui a effectué l'opération en a profité pour prendre notre ami en charge en privé ?
Bonjour Willy22, après vérification il n'y a aucune raison pour que votre numéro ne fonctionne pas, il s'agit peut être d'un souci sur le sim. Je vous invite à faire un échange de carte sim en boutique Proximus. Merci d'avance pour votre compréhension. Bonne journée, Nadia
Bonjour à la communauté,

Nouveau membre Albert1er.



« Je suis septuagénaire, wallon, marié et revêtu d'Or à l'état civil.

Carrière R&D .

J'ai un PC (DeskTop) fait main ( monté moi-même) sous WINDOWS 7, IE11 comme navigateur, KASPERSKY Kis 2017 comme protection.

Messageries:

-- MAIL : Gmail.com, Outlook.com, et ... SKYNET.BE ( Belgacom depuis 2004, puis Proximus depuis son rachat).

-- INSTANTANÉE : SKYPE et TeamViewer13 (à l'occasion);

et PROXIMUS qui me met bien dans l'embarras aujourd'hui; puisque je ne sais plus envoyer ces courriels importants chez mes contacts administratifs au motif que mon compte MAIL est désactivé pour "Identifiants INCORRECTS".

En effet, voici ce qui m'arrive < https://www.cjoint.com/c/HAvppIgRUFJ >.

Al. »

Bonjour à vous toutes et tous, aidants et aidés de la communauté…

Ma présentation:

  • Informaticien de profession et de formation
  • Ancien consultant externe chez Belgacom, département ITG, développeur EDGE (1997 à 2003), et travaillant actuellement pour le SPW
  • Ancien client RTT/Belgacom/Proximus de Septembre 1983 jusqu’en Mai 2019 (pack Tuttimus)
  • Obligé de passer chez un concurrent disposant d’une infrastructure IT plus performante et répondant mieux à mes besoins (je suis à Mons, dans une immeuble disposant d’une infrastructure téléphonique jamais modernisée depuis sa construction (1968) et ne disposant pas d’accès “Fiber to the Home”)

En vous souhaitant à toutes et tous une excellente journée,
Bien à vous toutes et tous,
CRB_BE


Bonjour à tous, moi c'est Samuel.

Je me suis inscrit sur le forum pour avoir plus d'informations sur l'activation du VoLTE et VoWifi.

En m'inscrivant, je vois que je dois me présenter donc ce que je fais.

J'aime beta tester de nouvelles choses avant que ce ne soit disponible pour tout le monde et ainsi faire remonter divers bugs.

C'est pour cela que je suis sur l'Open beta1 d'oxygène os 11 sur mon Oneplus Nord. De même qu'en insider sur mon Windows 10.

J'espère que je trouverais réponse ici sur ce forum.

Bonne journée à tous.

 


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