Skip to main content

Bonjour,

je suis un nouveau client, entièrement satisfait de l’intervention du technicien qui a été ponctuel, rapide, et sérieux (ce qui n’a pas été le cas du technicien de T***t qui nous avait posé il y a quelques années un lapin et avait entraîné un retard de connexion d’un mois 😡)

Mon débit est passé de +/- 190 Mbits/s à +/- 920 Mbits/s 😎 (en connexion filaire, fibre + option 1 Gbits/s). 300 Mbits/s sur smartphone. Nickel!

Par contre, malgré de longues recherches, je n’ai pas trouvé le moyen d’avoir accès à la box (Sagemcom cs50001) pour modifier les canaux wi-fi ou le désactiver la nuit par exemple - je ne suis pas très favorable à l’extinction de la box tous les soirs...de plus elle est difficile d’accès. Dans le cas contraire je placerai un interupteur horaire...

Si qqn a une idée je suis preneur!

 

Hello

 

Pour avoir accès a la configuration de votre Internet box, vous devez le faire via Myproximus. Tous s’y trouve :)

 

 


Commenter