Présentons-nous



Afficher le premier message

430 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Pirah, afin que nous puissions vérifier ensemble, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour,
Alain, 30 ans.

J'ai travaillé au dérangements Proximus durant 3 ans ainsi qu'au service de dispatch. Je suis actuellement employé au service qui gère la partie technique des raccordements à distance pour faire le lien entre le client et le technicien en cas de besoin.
Bonjour ,
Massimo ,21 ans , je suis Technicien Mass Market (firme externe) depuis quelques mois.
J'espères apprendre de nouvelles choses et proposer mon aide sur certains dérangements que j'ai la chance ou (( le malheur 😌 )) de voir et résoudre en étant tech terrain.💪🏼

Bonne journée a tous 😁
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Mpsc,

Bonjour et bienvenue Massimo.

Merci d'avance pour ton partage d'expérience et ton aide que tu pourras apporter à la communauté.

Bonne journée

L'équipe Proximus
Bonjour,

Etant client Proximus depuis 1997, je découvre par hasard le forum auquel je trouve est un formidable outil pour trouver des réponses.

Jamais été déçu du service Proximus et anciennement Belgacom.

Même après quelques problèmes rencontrés, j'ai toujours été bien servi et dépanné.
Badge
Bonjour ,

Je suis "nouveau" chez Proximus, j'ai déjà été client en 2016 , puis je suis passé chez VOO, puis chez Orange pour tester leurs produits mais ce mois-ci , j'ai décidé de revenir chez Proximus car je trouve que la concurrence manque d'innovations ( Pas d'application TV pour regarder la tv partout en belgique très développée, absence de VOD ou VOD pas assez bien mis en avant).

Le nouveau menu TV et l'application smartphone/tablette a l'air vraiment un atout pour proximus par rapport aux autres opérateurs.