Présentons-nous



Afficher le premier message

430 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Pirah, afin que nous puissions vérifier ensemble, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour,
Alain, 30 ans.

J'ai travaillé au dérangements Proximus durant 3 ans ainsi qu'au service de dispatch. Je suis actuellement employé au service qui gère la partie technique des raccordements à distance pour faire le lien entre le client et le technicien en cas de besoin.
Bonjour ,
Massimo ,21 ans , je suis Technicien Mass Market (firme externe) depuis quelques mois.
J'espères apprendre de nouvelles choses et proposer mon aide sur certains dérangements que j'ai la chance ou (( le malheur 😌 )) de voir et résoudre en étant tech terrain.💪🏼

Bonne journée a tous 😁
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Mpsc,

Bonjour et bienvenue Massimo.

Merci d'avance pour ton partage d'expérience et ton aide que tu pourras apporter à la communauté.

Bonne journée

L'équipe Proximus
Bonjour,

Etant client Proximus depuis 1997, je découvre par hasard le forum auquel je trouve est un formidable outil pour trouver des réponses.

Jamais été déçu du service Proximus et anciennement Belgacom.

Même après quelques problèmes rencontrés, j'ai toujours été bien servi et dépanné.
Badge
Bonjour ,

Je suis "nouveau" chez Proximus, j'ai déjà été client en 2016 , puis je suis passé chez VOO, puis chez Orange pour tester leurs produits mais ce mois-ci , j'ai décidé de revenir chez Proximus car je trouve que la concurrence manque d'innovations ( Pas d'application TV pour regarder la tv partout en belgique très développée, absence de VOD ou VOD pas assez bien mis en avant).

Le nouveau menu TV et l'application smartphone/tablette a l'air vraiment un atout pour proximus par rapport aux autres opérateurs.

Le seul souci que je rencontre c'est que dans mon pack le bouquet All Entertainment NL a été activié comme bonus tv au lieu du All entertainment FR (ce qui fait que je n'ai pas les bonnes chaines et pas les sous titres FR) suite à une erreur technique lors de ma commande sur l'eshop, est ce résolvable?

Bien à vous,

Alexis.
Bonjour,

Nous avons souscrit en décembre 2016 un abonnement tuttimus avec en promo le Samsung Galaxy S6 à 49 euros.

Si je venais à résilier aujourd'hui, quel est le montant que je devrais débourser pour rembourser l'appareil? J'ai beau chercher le tableau d'amortissement de l'appareil, impossible de mettre la main dessus! et la version papier que j'ai chez moi est totalement vierge, il n'est indiqué absolument aucun montant.



Merci
Bonjour Deftonerz,

Pourriez-vous me transmettre le numéro de GSM lié à l’offre conjointe en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ?

Merci

Catherine
Bonjour à tous, client de Belgacom depuis plus de 37 ans, je suis devenu client Proximus par la force des choses, je viens de modifier toutes mes options Proximus il y a un mois à peine et j'en suis très content.

J'espère pouvoir aider quoique n'ayant que très peu de connaissance en informatique, je serai plus présent à profiter de votre savoir
Bonjour,

Je m’appelle Frank, j'ai 31 ans et je suis Liégeois. Je travail dans le domaine de la haute tension.
Je suis passé chez Proximus mobile en ce début d'année 2018 suite à l'offre concernant le galaxy note 8.

Niveau passion, c'est l'informatique ( connaissances en tout genres, dépannages et montages de nouvelles config) et les jeux vidéos :)


Voila, bonne journée.
Bonjour,

Je m'appelle Claude, j'ai 62 ans et je suis informaticien.
Centres d'intérêts, l'informatique (sécurité et virtualisation), le cinéma.

Belle journée.
je m'appelle michel 68 ans retraiter et passionner de jardinage et de la pêche
Bonjour

Je me suis inscrite sur le forum pour trouver des réponses à mes questions sur mon soucis de non réception de certain SMS

Bonne journée

Caterina
Bonjour, moi c'est Isabelle, je suis une cliente mécontente de proximus. J'essaye d'avoir juste une réponse mais chez proximus, ils sont plus fort à vous ennuyer avec leur pub tous les deux jours que de régler vos problèmes puisque de toute façon tout est votre faute... j'espère trouver ici une réponse à ma question.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Cathysatsi, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Badge
Bonjour.
Je suis tontonbert, 72 ans, et toujours à l'affut de nouvelles connaissances techniques ou informatiques.
Comme on peut le voir avec l'heure de mon post, je suis un nocturne.
Je poserai mes questions plus tard.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Je m'appelle Michel, 55 ans, et je compte trouver des réponses à mes questions sur ce forum.
M.
bonjour,
je me lance dans l'aventure proximus tuttimus venant du cable 😖
je suis de jumet (region charleroi) en attendant la fibre...: scream:
l'avenir me dira si j'ais raison ou pas 🤞
Badge
Bonjour boris6040 et bienvenue dans la grande famille.

Perso, je suis là depuis toujours et n'ai jamais regretté, la preuve, l'année dernière, je me pensais à vouloir faire un peu d'économie sur le prix, et suis allé voir ailleurs, je n'y suis resté que quelques mois, et suis trèèèèèèèès vite revenu à mes premières amours.
La fibre arrive à la borne à 50 m de chez moi, j'ai hâte de la voir arriver jusqu'à mon domicile, mais bon, ils ne savent pas non plus tout faire en une fois, le monde ne s'est pas fait en un jour non plus, donc soyons patients, le système fonctionne, c'est déjà ça. De plus, tu peux avoir les points wifi hotspot gratuits et la télé sur ton pc, ta tablette ou ton smartphone, chez moi, ça fonctionne parfaitement sur les 3 appareils, en wifi ou en 4G, mais faut savoir aussi qu'en 4G, tu consommeras 3 gigas par heure de visionnage sur la tablette, donc faut quand même faire gaffe à ton forfait.
Pour télépartout, faut juste demander qu'on l'active sur ton compte MyProximus.

Cordialement.

Tonton Robert.😉 le 🦉
Bonjour boris6040 et bienvenue dans la grande famille.

Perso, je suis là depuis toujours et n'ai jamais regretté, la preuve, l'année dernière, je me pensais à vouloir faire un peu d'économie sur le prix, et suis allé voir ailleurs, je n'y suis resté que quelques mois, et suis trèèèèèèèès vite revenu à mes premières amours.
La fibre arrive à la borne à 50 m de chez moi, j'ai hâte de la voir arriver jusqu'à mon domicile, mais bon, ils ne savent pas non plus tout faire en une fois, le monde ne s'est pas fait en un jour non plus, donc soyons patients, le système fonctionne, c'est déjà ça. De plus, tu peux avoir les points wifi hotspot gratuits et la télé sur ton pc, ta tablette ou ton smartphone, chez moi, ça fonctionne parfaitement sur les 3 appareils, en wifi ou en 4G, mais faut savoir aussi qu'en 4G, tu consommeras 3 gigas par heure de visionnage sur la tablette, donc faut quand même faire gaffe à ton forfait.
Pour télépartout, faut juste demander qu'on l'active sur ton compte MyProximus.

Cordialement.

Tonton Robert.😉 le 🦉



merci de ce message de bienvenue
👍🏻

de mon coté j'ais fait mon mea-culpa de voo depuis des années client...
deja vecu experience du temps de belgacom et a epoque pas a me plaindre...
il n' a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et le produit s'est bien amelioré (je suis serein).
je me doute que la fibre ne s'installe pas en quelques jours mais bon cela ne me derangera pas d'attendre...
je ne vais pas cracher dans la soupe mais pour meme service dans l'ensemble reduction tarif social proximus vaux le coup.
et de plus des services en ligne en plus qui permettent de faciliter les vie (payements des factures en ligne,choisir ses dates d'echeances....)
bref de quoi eviter de toujours saturé les calls-centers 😁 😎

tres bon dimanche
Badge
Bonjour ou bonsoir tout le monde,je suis Ekmel (homme 😏 ) de 37 ans ouvrier le secteur de la chimie de produits d'entretiens pour la maison et vivant dans la région de Tournai. J avoue ne pas être,enfin ne plus être,a l'aise avec l'avancé technologique d’aujourd’hui et tout bêtement a propos des applications permettant pourtant de se facilité la vie mais qui me demandent plus de patience que je n'avais avant pour les faires fonctionner.🤘🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour compacvvv

bienvenue sur le forum ici sur le forum , tu devrait trouver tout l'aide dont tu a besoin

bonne journée
Bonjour
Je m’appelle Jessica j’ai 30 ans et vis en brabant flamand.
Je vous rejoins car j’ai de nombreux soucis avec Proximus .. box qui a 7 ans souvent en panne et qu’on refuse de me changer, et depuis ce matin plus de réseau opérateur sur mon gsm ...
j’epsere Trouver de l’aide sur ce forum.
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello Jessica, Communiquez-moi votre numéro ligne ou numéro client Proximus via message privé, je vais vérifier votre connexion 🙂 si un changement de b-box est nécessaire, je me ferais un plaisir de programmer l'échange.

Message privé => https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Concernant le réseau GSM, Est-ce que le problème persiste ? Si c'est le cas, Est-ce que d'autres personnes dans entourage qui sont chez Proximus ont le même problème ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de redémarrer votre téléphone ou de brancher votre carte SIM dans un autre téléphone et de voir si le réseau est bien présent ou pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Salut tout le monde!!!

Moi c'est Maxime! J'ai rejoins Proximus en janvier dernier et je m'occupe avec Sophie et Antoine de la gestion du Forum francophone. Je m'occupe principalement de la partie 'Labo', afin de demander à nos clients leur opinion quand nous souhaitons sortir un nouveau produit ou service.

N'hésitez pas à faire un tout au Labo afin de nous donner votre opinion sur ce que vous voulez voir dans les sujets que nous y postons.

Commenter