Hello tout le monde,
Vous m'avez déjà vue dans les parages, mais je ne me suis pas vraiment présentée, alors reprenons 🙂
Et si ça tente certains, et bien je vous invite à faire de même par la suite dans ce sujet (même si je pense que beaucoup "d'anciens" se connaissent déjà en fait).
Donc, moi c'est Sophie, employée Proximus depuis 4 ans et maintenant community manager de ce Forum depuis 5 jours ^^
Mon rôle c'est surtout de vous aider pour tout ce qui concerne l'utilisation du forum ou les problèmes liés à la plateforme.
Et sinon, de manière plus générale mais pas non plus complètement off-topic, je suis 'passionnée' du Web et de ce qui touche aux réseaux sociaux.
Donc si ça vous tente, on pourra en discuter également dans ce forum "Bavardages" 😉
Au plaisir de vous lire 🙂
Page 3 / 18
Bonjour à tous,
Je viens de constater ce que votre forum peut vous apporter et, donc, je vois que je me suis trompé de forum.
Je vous présente mes excuses de vous avoir dérangé et je vous quitte définitivement.
Cordialement
Michel
Je viens de constater ce que votre forum peut vous apporter et, donc, je vois que je me suis trompé de forum.
Je vous présente mes excuses de vous avoir dérangé et je vous quitte définitivement.
Cordialement
Michel
Je viens de constater ce que votre forum peut vous apporter et, donc, je vois que je me suis trompé de forum.
Je vous présente mes excuses de vous avoir dérangé et je vous quitte définitivement.
Cordialement
Michel
nul besoin d'excuse pour cela.
Par contre pour votre problème il faut s'adresser directement auprès des chaines concernée. plus vous serez nombreux, mieux cela vaut parce que le problème n'est pas unique mais général
Bonjour tout le monde ,
Je m'appelle Patrick , j'ai 60 ans et je rame un peu pour m'y retrouver sur le site mais j'y arrive ,
J'ai mis un sujet à la suite d'un autre autre concernant le blocage de la boite mail pour une question
de quota dépassé alors que je n'envois pas dix mail la semaine , j'espère bien avoir une réponse
positive , et la cerise sur le gâteau que je comprenne et sache solutionner mon problème
car je ne suis pas une lumière en la matière .
Bien respectueusement ..... Patrick .
Maintenant je vais voir comment on met un avatar puisque je vois plus haut que Sophie aime bien ça .@ +
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je m'appelle Patrick , j'ai 60 ans et je rame un peu pour m'y retrouver sur le site mais j'y arrive ,
J'ai mis un sujet à la suite d'un autre autre concernant le blocage de la boite mail pour une question
de quota dépassé alors que je n'envois pas dix mail la semaine , j'espère bien avoir une réponse
positive , et la cerise sur le gâteau que je comprenne et sache solutionner mon problème
car je ne suis pas une lumière en la matière .
Bien respectueusement ..... Patrick .
Maintenant je vais voir comment on met un avatar puisque je vois plus haut que Sophie aime bien ça .@ +
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonjour à tous,
moi c'est SMEL, je suis informaticien indépendant pour les professionnels en région namuroise. Passionné par les nouvelles technologies, je viens ici pour remonter mes suggestions concernant principalement Proximus TV ou les autres produits que j'ai l'occasion de tester ou d'installer.
Au quotidien, j'accompagne les starters, indépendants, professions libérales ou encore associations dans leur stratégie digitale (du parc informatique au site internet en passant par le cloud et la VoIP). Je propose des solutions globales et éprouvées. Je peux vous assurer, par expérience, que cela vous coûtera bien moins cher que d'agir dans l'urgence!
Un conseil à donner aux pros: pensez toujours de manière pro active en disposant d'une ligne/d'un accès internet de secours! En anticipant l'éventuelle panne d'un service, vous assurez tout simplement la continuité sans interruption de vos activités! Bossez l'esprit libre et sans stress!
moi c'est SMEL, je suis informaticien indépendant pour les professionnels en région namuroise. Passionné par les nouvelles technologies, je viens ici pour remonter mes suggestions concernant principalement Proximus TV ou les autres produits que j'ai l'occasion de tester ou d'installer.
Au quotidien, j'accompagne les starters, indépendants, professions libérales ou encore associations dans leur stratégie digitale (du parc informatique au site internet en passant par le cloud et la VoIP). Je propose des solutions globales et éprouvées. Je peux vous assurer, par expérience, que cela vous coûtera bien moins cher que d'agir dans l'urgence!
Un conseil à donner aux pros: pensez toujours de manière pro active en disposant d'une ligne/d'un accès internet de secours! En anticipant l'éventuelle panne d'un service, vous assurez tout simplement la continuité sans interruption de vos activités! Bossez l'esprit libre et sans stress!
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum, à Patrick et Smel. 😉 😉
Pour Patrick , j'ai presque 70 et je rame encore......:P
Pour Smel, je suis sur Namur aussi ......:P
@+ Gilbert
Bienvenue sur le forum, à Patrick et Smel. 😉 😉
Pour Patrick , j'ai presque 70 et je rame encore......:P
Pour Smel, je suis sur Namur aussi ......:P
@+ Gilbert
Bonjour,
Pouvez-vous me désinscrire du forum et ne plus m'envoyer de messages.
Cordialement
Michel
Pouvez-vous me désinscrire du forum et ne plus m'envoyer de messages.
Cordialement
Michel
il est possible de désactivé les notifications a partir de votre profil du forum
la désincription ne ce fera, ni nécessaire, par SophieN
la désincription ne ce fera, ni nécessaire, par SophieN
Je ne peux pas vous désincrire, non. Je peux éventuellement vous banir; ce qui revient +/- au même finalement.
et donc, non, je ne peux pas...
Comme vous le disiez, il faut simplement désactiver les notifications.
Ou comme je le disais, je peux banir.
Bonjour à toute la communauté,
Je suis dewey (Philippe en réalité !), j'ai bientôt la cinquantaine et me revoici chez proximus après environ 5 années passées chez la concurrence.
J'espère réellement que je n'en serai pas déçu comme à l'époque...
Jusqu'à présent rien à redire des produits auxquels je suis abonné.
J'a commandé dernièrement un WD My Cloud (sorte de NAS) pour connecter à ma bbox3 pour "centraliser" toutes les data de toute la famille, à savoir mon épouse et nos 3 jeunes geeks qui "consomment" la data allègrement.
Je vous donnerai mes impressions dès que ce NAS sera "up & running" !
J'espère trouver réponse à toutes mes interrogations et pourquoi pas, si j'en ai l'occasion, donner mon avis éclairé!
Un grand bonjour à toutes et tous.
Je suis dewey (Philippe en réalité !), j'ai bientôt la cinquantaine et me revoici chez proximus après environ 5 années passées chez la concurrence.
J'espère réellement que je n'en serai pas déçu comme à l'époque...
Jusqu'à présent rien à redire des produits auxquels je suis abonné.
J'a commandé dernièrement un WD My Cloud (sorte de NAS) pour connecter à ma bbox3 pour "centraliser" toutes les data de toute la famille, à savoir mon épouse et nos 3 jeunes geeks qui "consomment" la data allègrement.
Je vous donnerai mes impressions dès que ce NAS sera "up & running" !
J'espère trouver réponse à toutes mes interrogations et pourquoi pas, si j'en ai l'occasion, donner mon avis éclairé!
Un grand bonjour à toutes et tous.
Bonjour à tous et toutes...
Comme mes deux collègues... Suis de la boite.. depuis plus de 30 ans..
Je passe ici pour poser des questions par rapport a certains points de Proximus tv, et essayez d'apporter mon experience et mes connaissances que ce soit dans l'expérience de Proximus que pour d'autres domains
Comme mes deux collègues... Suis de la boite.. depuis plus de 30 ans..
Je passe ici pour poser des questions par rapport a certains points de Proximus tv, et essayez d'apporter mon experience et mes connaissances que ce soit dans l'expérience de Proximus que pour d'autres domains
Bonjour à tous !
Ayant navigué dans ce forum, j'ai trouvé intéressant d'y intervenir....
Je suis sans concession envers proximus, mais je reste intègre et dans certain cas, j'explique l'incapacité que rencontre proximus dans certains domaines.
Il s'est présenté 2 cas où je l'ai fait.
Agé de 59 ans, j'ai été :
Via promotion sociale, j'ai obtenu 5 graduats (études sup non universitaires de types cours) dont l'ensemble s'est échelonné sur 17 ans !
electromécanique-automation-régulation, physique(orientée ondes radio-ionisante), chimie(Solvay) électronique(radio-tv) et informatique....
A tout cela s'ajoute la gestion des énergies, ISO 14001 du FOREM.
en expériences techniques :
-technicien télécom 3165 et 3155 à l'armée pendant 6 ans et ai participé au projet RITA, l'ancêtre expérimental du téléphone cellulaire à orientation....militaire ;-)
-éclairages en théâtre et télévision + régie technique
-maître-nageur avec participation puis organisation interne des maintenances puischef de piscinne(maître de nage) puis directeur ff.
-gardien de prison et aide technicien pendant 6 ans...
-organisation internationale où je suis enté en qualité d'ouvrier et en suis sortis 15 ans plus tard comme responsable de maintenances préventives et de l'implémentation des réseaux informatiques orientés BMS et EMS.
-informaticien bénévole et technicien dans une organisation caritative locale pendant 4 ans.
actuellement helpdesk bénévole et chercheur d'emploi à plein temps ! ;-)
Ceci expliquant cela...
Seule ombre au tableau : les technologies évoluent tellement vite que j'éprouve des difficultés à suivre et m'obligent à me spécialiser...dans l'aide apporté aux utilisateurs du forum.
Mon âge ne fait pas de moi une "bible" et je ne détiens aucun monopole de savoir ;-)
Un seul souhait : aider les gens afin de les rendre autonome dans ce monde technologique où le dieu "pognon" règne en maître...
Bien cordialement, à tous et toutes y compris aux employés "proximus"
Jean-Louis Gillis
Ayant navigué dans ce forum, j'ai trouvé intéressant d'y intervenir....
Je suis sans concession envers proximus, mais je reste intègre et dans certain cas, j'explique l'incapacité que rencontre proximus dans certains domaines.
Il s'est présenté 2 cas où je l'ai fait.
Agé de 59 ans, j'ai été :
Via promotion sociale, j'ai obtenu 5 graduats (études sup non universitaires de types cours) dont l'ensemble s'est échelonné sur 17 ans !
electromécanique-automation-régulation, physique(orientée ondes radio-ionisante), chimie(Solvay) électronique(radio-tv) et informatique....
A tout cela s'ajoute la gestion des énergies, ISO 14001 du FOREM.
en expériences techniques :
-technicien télécom 3165 et 3155 à l'armée pendant 6 ans et ai participé au projet RITA, l'ancêtre expérimental du téléphone cellulaire à orientation....militaire ;-)
-éclairages en théâtre et télévision + régie technique
-maître-nageur avec participation puis organisation interne des maintenances puischef de piscinne(maître de nage) puis directeur ff.
-gardien de prison et aide technicien pendant 6 ans...
-organisation internationale où je suis enté en qualité d'ouvrier et en suis sortis 15 ans plus tard comme responsable de maintenances préventives et de l'implémentation des réseaux informatiques orientés BMS et EMS.
-informaticien bénévole et technicien dans une organisation caritative locale pendant 4 ans.
actuellement helpdesk bénévole et chercheur d'emploi à plein temps ! ;-)
Ceci expliquant cela...
Seule ombre au tableau : les technologies évoluent tellement vite que j'éprouve des difficultés à suivre et m'obligent à me spécialiser...dans l'aide apporté aux utilisateurs du forum.
Mon âge ne fait pas de moi une "bible" et je ne détiens aucun monopole de savoir ;-)
Un seul souhait : aider les gens afin de les rendre autonome dans ce monde technologique où le dieu "pognon" règne en maître...
Bien cordialement, à tous et toutes y compris aux employés "proximus"
Jean-Louis Gillis
Hello Smell et euronamur ! 'suis dans la même ville : Namur !
3 Namurois investis dans l'aide.... :-)
@+
jlg
3 Namurois investis dans l'aide.... :-)
@+
jlg
Bienvenue chez nous jlouisgillis ! :)
Je me suis permise de déplacer votre conversation avec 1000PAt et Tapedur dans un topic consacré -> par ici
Comme ça, nous pouvons laisser se otpic dédié aux présentations 😉
Je me suis permise de déplacer votre conversation avec 1000PAt et Tapedur dans un topic consacré -> par ici
Comme ça, nous pouvons laisser se otpic dédié aux présentations 😉
hoops! J'ai oublié de me présenter! ;)
Comme vous le devinerez grâce à mon pseudo, moi, c'est Chantal.
J'adore lire, et encore plus, j'adore mon Rocky, mon chat. J'habite Bruxelles, Laeken plus précisément mais ma proprio n'a pas renouvelé mon bail donc je partir pour fin mai 2017.
Je ne sais plus quoi dire et c'est rare ça! 😃
Comme vous le devinerez grâce à mon pseudo, moi, c'est Chantal.
J'adore lire, et encore plus, j'adore mon Rocky, mon chat. J'habite Bruxelles, Laeken plus précisément mais ma proprio n'a pas renouvelé mon bail donc je partir pour fin mai 2017.
Je ne sais plus quoi dire et c'est rare ça! 😃
Bonjour, voila moi je suis nouvelle cliente chez proximus et j'ai déjà un gros souci je n'est pas reçu la tablette promis dans un pack je ne sais pas comment faire pour la récupéré car je me bat aussi bien part téléphone avec dinalogic et proximus je me suis présente en magasin et on ma répondu que on savais rien faire pour moi en plus cette promotion n'est plus d’actualité et que je sais que mon produit ceux trouve cher dinalogic
Bonjour à tous,
Alain, enseignant, informaticien .... et tatillon !
A corriger dans l'e-mail automatique de bienvenue :
httsp://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/pour-bien-demarrer-33123
^^
Alain, enseignant, informaticien .... et tatillon !
A corriger dans l'e-mail automatique de bienvenue :
httsp://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/pour-bien-demarrer-33123
^^
Bonjour Juliane,
Vous devriez créer un sujet spécifique sur le forum par rapport à votre problème de tablette non reçue (pas sûr que votre demande soit remarquée et suivie depuis cette rubrique ci)
Les collaborateurs sur le forum font parfois des miracles, tout n'est pas perdu tant qu'ils n'ont pas essayé 🙂
Bonjour
Je me présente.
J'ai 63 ans et suis pré et retraité de Belgacom depuis 2002. Je suis également client Belgacom de très longue date pour ce qui concerne le téléphone et l'Internet. Je suis toutefois tout nouveau sur ce forum.
Je suis toujours resté sous la bannière de cette entreprise pour le gsm, et cela depuis 1993 ou 94, avec une migration d'un an chez Scarlet.
Bien qu'étant un mordu de l’informatique ( 3 PC, Win8.1 - Win10 ) je suis très loin d'être un expert mais je me débrouille pas en général.
Étant très casanier, je sors peu. Je passe donc la plupart de mon temps sur mes PC . J'aide mon épouse sur son pc et je lui donne volontiers un coup de main lorsque cela est nécessaire.
Je suis également l'heureux grand-père de deux petits fils (14 et 16 ans), que je vois trop peu malheureusement.
Je me présente.
J'ai 63 ans et suis pré et retraité de Belgacom depuis 2002. Je suis également client Belgacom de très longue date pour ce qui concerne le téléphone et l'Internet. Je suis toutefois tout nouveau sur ce forum.
Je suis toujours resté sous la bannière de cette entreprise pour le gsm, et cela depuis 1993 ou 94, avec une migration d'un an chez Scarlet.
Bien qu'étant un mordu de l’informatique ( 3 PC, Win8.1 - Win10 ) je suis très loin d'être un expert mais je me débrouille pas en général.
Étant très casanier, je sors peu. Je passe donc la plupart de mon temps sur mes PC . J'aide mon épouse sur son pc et je lui donne volontiers un coup de main lorsque cela est nécessaire.
Je suis également l'heureux grand-père de deux petits fils (14 et 16 ans), que je vois trop peu malheureusement.
Bonjour et bienvenue !
@ Juliane
marcs a raison, il est préférable de créer un topic dans la catégorie adéquate 😉 Les messages arrivant dans cette catégorie "Bavardage"' ne sont pas traîtés pas les collaborateurs du support 😉
@ fermateuler
Vous signalez bien de corriger le lien dans le mail, c'et ça? ou autre chose ?
Car je viens de vérifier avec ma copie de l'e-mail et tout y est correct, alors je suis un peu confuse :?
@ Juliane
marcs a raison, il est préférable de créer un topic dans la catégorie adéquate 😉 Les messages arrivant dans cette catégorie "Bavardage"' ne sont pas traîtés pas les collaborateurs du support 😉
@ fermateuler
Vous signalez bien de corriger le lien dans le mail, c'et ça? ou autre chose ?
Car je viens de vérifier avec ma copie de l'e-mail et tout y est correct, alors je suis un peu confuse :?
bonjour jeanvass et bienvenu ;-)
Je me suis juste permise de déplacer votre message dans le topic ici, prévu pour 😉
Je me suis juste permise de déplacer votre message dans le topic ici, prévu pour 😉
Bonjour,
Petite présentation,
Je suis kiné 40ans, utilisateur Proximus depuis..... longtemps très longtemps.
J'ai fait des recherches sur ce forum pour solutionner un problème de connection.
A bientôt
Petite présentation,
Je suis kiné 40ans, utilisateur Proximus depuis..... longtemps très longtemps.
J'ai fait des recherches sur ce forum pour solutionner un problème de connection.
A bientôt
Bonsoir
Je suis un client proximus , mon prénom Thierry et je suis de la région de Liège. Merci et bonne soirée a toutes et tous.
Je suis un client proximus , mon prénom Thierry et je suis de la région de Liège. Merci et bonne soirée a toutes et tous.
Bonjour
J'ai un smartphone avec une carte Proximus depuis quelques mois...Bonjour!
J'ai un smartphone avec une carte Proximus depuis quelques mois...Bonjour!
Je m'appelle Guy j'ai 65 ans je suis de la province du Hainaut
Je vous salut tous !!
Guy
Je vous salut tous !!
Guy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.