Présentons-nous



Afficher le premier message

430 commentaires

Badge
Bonjour,
Merci de l'ajout, mon nom est Jean-Pierre j'ai 57 ans et client proximus depuis quelque mois
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Je découvre cet endroit par hasard (y avait de la lumière et je suis rentré pour voir).
Alors descro rapide :
- 50 ans depuis peu, mais client Proximus depuis toujours ...... enfin depuis que cela existe mais avant aussi chez : Belgacom (&Win) / RTT / Compagnie des Signaux de fumée / Régie des Tamtams
D'ailleurs, toute la famille (4personnes+1chien+17poissons) est cliente chez vous (attention à respecter l'orthographe)
- Informaticien (aussi depuis que ça existe)
- Habitation dans une zone résidentielle à caractère rural dans le namurois : en clair, pas au milieu des champs mais dans un quartier de villas 4 façades
Comme la densité de population est moyenne (par rapport à un centre ville) nous profitons d'un internet dont la vitesse oscille entre 1 et 3.5Mbps 😞
Mais ça va changer puisque les travaux pour la fibre ont commencé avant les congés 😃
et bien bienvenu par ici dsun 🆒
Badge +4
@dsun, si les travaux ont commencé avant les congé, qu'est-ce que cela va donné pour la suite? Bon courage, si vous avez la fibre pour décembre 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,🆒

Et bienvenue et bonne lecture aux nouveaux locataires. :$

@+ Gilbert
Bonjour tout le monde :D
Bien, j'ai 65 ans, passionné d'informatique depuis 1985, le DOS etc... ( La préhistoire quoi 😃 ) et de photographie depuis l'âge de 16 ans.
Si je peux aider quelqu'un ce sera avec plaisir.
Pour l'image de mon profil, c'est ce que je pense du " Monde Moderne " et où on va actuellement...



@bientôt
Bonjour, je suis pensionnée et j'ai 75 ans
Bonjour
J'ai un smartphone avec une carte Proximus depuis quelques mois...Bonjour!


bonjour Isis 😉 il y a déjà un topic pour les présentations et autres "bonjour", j'ai donc déplacé votre message dans ce topic, ici-même 😉
Je m'appelle Guy j'ai 65 ans je suis de la province du Hainaut
Je vous salue tous !!
Guy

Bonjour Guy! Bienvenue sur le Forum !
Je me permets juste de déplacer votre message dans ce topic dédié 😉
Bonjour,
Merci de l'ajout, mon nom est Jean-Pierre j'ai 57 ans et client proximus depuis quelque mois

Ha mais Jean-Pierre, merci à vous de nous rejoindre :D
Je déplace juste votre message dans le bon sujet 😉
Bonjour, je suis pensionnée et j'ai 75 ans
Bonjour bdm! bienvenue :D
J'ai déplacé votre message ici avec les autres "présentations" 😉
Au plaisir
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je m'appelle Lucien, client en mobile depuis 96 avec un Nokia format valise et un cornet classique, quelle évolution depuis :)
Bon, j'ai évolué quand même et je suis devenu un inconditionnel de la pomme d'où la photo de mon profil du visionnaire Steve.
Depuis toutes ces années ( et l'âge aidant) toujours aussi nul en la matière alors je me cherche une petite place sur le forum dans le topic " pour les nuls":D
Bonjour tout le monde :D
Bien, j'ai 65 ans, passionné d'informatique depuis 1985, le DOS etc... ( La préhistoire quoi 😃 ) et de photographie depuis l'âge de 16 ans.
....

Tiens ... Un confrère (en un mot SVP)
Ben, j'ai aussi 65 ans, passionné d'informatique depuis .... les cartes perforées 😳 (oui ça a existé 😃 )
Maintenant, avec l'âge j'ai appris à réclamer sur tout ce qui ne marche pas (bien)
Bonjour,
Fraîchement inscrite, aujourd’hui d'ailleurs, je ne connaissait pas le forum,je l'ai trouvé en cherchant une solution pour Outlook...
La cinquantaine bien entamée et ancienne de l'armée (pensionnée ABL), j'aime les amis, les animaux, le soleil, et les bbq.
A bientôt?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bienvenue bbgood ! :)
Mes beaux-parents aussi sont des anciens ABL. Bien que ma belle-mère soit la plus gradée, mon beau-père a quand même réussi à garder sa culotte à la maison ! 😃
bonjour a tous,
je me présente, on m’appelle Eric,
ne voyez aucune prétention dans mon surnom,
c'est juste que je suis grand 1,93 et comme Eric était déjà prit j'ai donc fais court.
je suis client belgacom tel depuis mon indépendance (1989) , internet et tv depuis leurs sorties respective a quelques mois prêt.
j'ai souvent trouvé des réponses grâce a vos expériences et si je peu aussi aidé je n'y manquerai pas.

au plaisir de vous lire.

bien a vous .

Eric
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum donc je commence (ou presque) par me présenter. Je suis Poucloul, j'ai 40 ans et je viens de m'inscrire sur le forum car je suis client Proximus depuis très très longtemps et j'aimerais participer à cet échange que constitue ce forum. Je suis fan des nouvelles technologies et adore l'informatique. Je pense que ce forum pourra m'aider et que mon expérience pourra aider les autres membres ; )

Cordialement.
Poucloul
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bien le bonjour à tous(tes),pensionné depuis peu et ayant plus de temps je me suis
inscrit sur le forum étant client et curieux des nouvelles technologies. A bientôt sur
le forum.
Bonjour,

Je me présente, je suis olima, utilisateur ordinaire de smartphone :8
Bonjour Poucloul,
Ravie de vous compter parmi nous 😉
Nous avons déjà un sujet "présentation", je vais donc vous y déplacer
Bonsoir
J'ai 63 ans et suis retraité , j'étais prof d'éléctricité.
Vieux client chez Proximus, je cherche des solutions sur mon belgacon fon
Bonjour
Jean-paul 46ans je me suis inscrit sur le forum car plus convivial que le téléphone
bonsoir,
Béatrice, j'ai plus de facilités à m'exprimer par écrit que par téléphone, et puis je trouve ça plus cool, heureuse ' jeune' pré retraitée, et fan de séries thriller, de reportages d'histoire et de musique, je connais pour le moment des soucis pour les enregistrements, mais je suis certaine de trouver plein d'autres choses intéressantes en vous lisant, à bientôt.
Badge
Bonjour,
Bénédicte, j'étais inscrite sur l'ancien forum donc ben toujours présente sur le nouveau. Comme Béatrice plus facile de s'exprimer sur le forum qu'au téléphone et aussi au téléphone un interlocuteur et ici, sur le forum beaucoup de personnes!
Bonjour,

Je suis Hugues, belge travaillant en France mais habitant à Bruxelles.

Je me suis inscrit pour avoir des infos sur les différentes promotions et les possibilités de combiner les anciens pack aux nouveaux.
J'ai également vu qu'il y avait des sujets sur la connexion de caméra IP qui devraient m'intéresser donc ...

A bientôt.

Hugues

Commenter