Hello tout le monde,
Vous m'avez déjà vue dans les parages, mais je ne me suis pas vraiment présentée, alors reprenons 🙂
Et si ça tente certains, et bien je vous invite à faire de même par la suite dans ce sujet (même si je pense que beaucoup "d'anciens" se connaissent déjà en fait).
Donc, moi c'est Sophie, employée Proximus depuis 4 ans et maintenant community manager de ce Forum depuis 5 jours ^^
Mon rôle c'est surtout de vous aider pour tout ce qui concerne l'utilisation du forum ou les problèmes liés à la plateforme.
Et sinon, de manière plus générale mais pas non plus complètement off-topic, je suis 'passionnée' du Web et de ce qui touche aux réseaux sociaux.
Donc si ça vous tente, on pourra en discuter également dans ce forum "Bavardages" 😉
Au plaisir de vous lire 🙂
Page 9 / 18
Bonjour, je me présente Eddy client Proximus depuis l'époque de la RTT.
Bonjour ,
Je pense que je me suis trompée d'endroit , mais merci quand même d'avoir répondu à mon message .
Je ne cherchais pas à faire partie d'un forum .
Bonne journée à tous .
Je pense que je me suis trompée d'endroit , mais merci quand même d'avoir répondu à mon message .
Je ne cherchais pas à faire partie d'un forum .
Bonne journée à tous .
Bonjour Eddy, bienvenue ! En quoi puis-je vous aider ? Bon week-end, Jean-Luc.
Bonjour, j'ai exposé mon problème dans le post "https://fr.forum.proximus.be/internet-10/mail-belgacom-net-44512/index1.html#post606596".
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonjour,
Merci de m'accepter ici sur le forum de Proximus. J'ai 50 ans et habite le sud de la Belgique, oui là tout en bas lol.
Bonne nuit à toutes et tous
Merci de m'accepter ici sur le forum de Proximus. J'ai 50 ans et habite le sud de la Belgique, oui là tout en bas lol.
Bonne nuit à toutes et tous
Bonjour, je m' appel christofe, je suis chez Proximus depuis 2015.
Je suis nouveau sur le forum et espère y trouver tout se dont j'ai besoin.
Bonne nuit.
Je suis nouveau sur le forum et espère y trouver tout se dont j'ai besoin.
Bonne nuit.
Bienvenue à Rudyhoe, yphilippin, baudoin.c !
Bonjour ,
Je pense que je me suis trompée d'endroit , mais merci quand même d'avoir répondu à mon message .
Je ne cherchais pas à faire partie d'un forum .
Bonne journée à tous .
Vous avez néanmoins posé deux questions, et il faut être inscrit pour pouvoir le faire
Bonne semaine à tous !
Je pense que je me suis trompée d'endroit , mais merci quand même d'avoir répondu à mon message .
Je ne cherchais pas à faire partie d'un forum .
Bonne journée à tous .
Vous avez néanmoins posé deux questions, et il faut être inscrit pour pouvoir le faire
Bonne semaine à tous !
Bonjour Edhuy, je vous réponds sur votre message privé.
bonjour,
mon nom est Emmanuel_09 , je suis venu pour un probleme resolu ce jour mais a mon tour je donne info a mon sujet. j'espere trouver de l'aide ou des suggestions qui me seront d'utilité dans les domaines en rapports avec internet, materiel utile a nous tous utilisateurs. et fournisseurs d'argent a proximus.......)))))
.. bref pour etre aimable disons que le peu que j'ai pu lire en diagonale me laisse esperer d'etre depanne si un ou des dysfonctionnements sont presents chez moi avec tv, internet, etc etc.. et je vous remercie vous , cad le personnel au courant des possibiltes d'aides a la clientele .je suis . fidele a belgacom, skynet, proximus......depuis l'epoque du debut disons des 56K...
merci d'avance a vous proximus mesdames et proximus messieurs.
bonne continuation.
Emmanuel_09
mon nom est Emmanuel_09 , je suis venu pour un probleme resolu ce jour mais a mon tour je donne info a mon sujet. j'espere trouver de l'aide ou des suggestions qui me seront d'utilité dans les domaines en rapports avec internet, materiel utile a nous tous utilisateurs. et fournisseurs d'argent a proximus.......)))))
.. bref pour etre aimable disons que le peu que j'ai pu lire en diagonale me laisse esperer d'etre depanne si un ou des dysfonctionnements sont presents chez moi avec tv, internet, etc etc.. et je vous remercie vous , cad le personnel au courant des possibiltes d'aides a la clientele .je suis . fidele a belgacom, skynet, proximus......depuis l'epoque du debut disons des 56K...
merci d'avance a vous proximus mesdames et proximus messieurs.
bonne continuation.
Emmanuel_09
Je suis arrivé un peu par hasard sur ce forum... j'effectuais une recherche sur internet pour trouver une réponse.
Je suis client Proximus TV, mobile et fixe.
Je vous souhaite une belle fin de journée (ici c'est sous la pluie).
Je suis client Proximus TV, mobile et fixe.
Je vous souhaite une belle fin de journée (ici c'est sous la pluie).
Bonjour,
Inscription sur ce forum bien que je n'ai pas de souci pour trouver habituellement les réponses à mes questions directement sur le site Proximus.
Mais, la nouvelle configuration a laissé quelques liens sans contenu... contenu que je recherchais justement.
Dommage de ne pas vérifier tous les liens au lancement d'une nouvelle configuration de sites... mais je connais et ça m'est déjà arrivé !
courtoisement
Inscription sur ce forum bien que je n'ai pas de souci pour trouver habituellement les réponses à mes questions directement sur le site Proximus.
Mais, la nouvelle configuration a laissé quelques liens sans contenu... contenu que je recherchais justement.
Dommage de ne pas vérifier tous les liens au lancement d'une nouvelle configuration de sites... mais je connais et ça m'est déjà arrivé !
courtoisement
Bonjour et bienvenue B E O S !
J'ai bien lu votre topic, mais n'ayant pas de compte Bizz, je ne sais pas tester cela directement, et vous communiquer le bon lien. Mais dans mon compte MyProximus, sur l'onglet Premium Club, j'obtiens celui-ci : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/overview
Est-ce que cela donne un meilleur résultat ?
Le lien en question, vous le trouvez où exactement ?
J'ai bien lu votre topic, mais n'ayant pas de compte Bizz, je ne sais pas tester cela directement, et vous communiquer le bon lien. Mais dans mon compte MyProximus, sur l'onglet Premium Club, j'obtiens celui-ci : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/overview
Est-ce que cela donne un meilleur résultat ?
Le lien en question, vous le trouvez où exactement ?
Bonjour
Merci
non le lien amène à une page blanche.
J'ai trouvé le lien en cliquant sur le nombre de points affiché en page "My Proximus".
Les deux liens http amènent à une page blanche.
Je vais essayer sur un autre ordinateur pour voir si j'ai le même résultat !
étrange 😃
Merci
non le lien amène à une page blanche.
J'ai trouvé le lien en cliquant sur le nombre de points affiché en page "My Proximus".
Les deux liens http amènent à une page blanche.
Je vais essayer sur un autre ordinateur pour voir si j'ai le même résultat !
étrange 😃
B E O S
si il s'agit du prémiuclub, vous pouvez toutefois téléphone au 1910.
est-ce qu'il y aurait d'autre page qui ne fonctionne pas dans votre my proximus?
si il s'agit du prémiuclub, vous pouvez toutefois téléphone au 1910.
est-ce qu'il y aurait d'autre page qui ne fonctionne pas dans votre my proximus?
Non, j'ai vérifié aussi bien sur PC que sur Mac mais les liens n'aboutissent pas.
Bonjour et bienvenue B E O S !
J'ai bien lu votre topic, mais n'ayant pas de compte Bizz, je ne sais pas tester cela directement, et vous communiquer le bon lien. Mais dans mon compte MyProximus, sur l'onglet Premium Club, j'obtiens celui-ci : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/overview
Est-ce que cela donne un meilleur résultat ?
Le lien en question, vous le trouvez où exactement ?
J'ai bien lu votre topic, mais n'ayant pas de compte Bizz, je ne sais pas tester cela directement, et vous communiquer le bon lien. Mais dans mon compte MyProximus, sur l'onglet Premium Club, j'obtiens celui-ci : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/overview
Est-ce que cela donne un meilleur résultat ?
Le lien en question, vous le trouvez où exactement ?
Je sais, mais je voulais l'affichage et non connaître le nombre de points, qui s'affichent sur "My Proximus"
c'est un souci de lien brisé mais je n'ai pas trouvé le nouveau lien valable.
Au 1910, hormis me donner la même adresse HTTP....
B E O S
si il s'agit du prémiuclub, vous pouvez toutefois téléphone au 1910.
est-ce qu'il y aurait d'autre page qui ne fonctionne pas dans votre my proximus?
c'est un souci de lien brisé mais je n'ai pas trouvé le nouveau lien valable.
Au 1910, hormis me donner la même adresse HTTP....
si il s'agit du prémiuclub, vous pouvez toutefois téléphone au 1910.
est-ce qu'il y aurait d'autre page qui ne fonctionne pas dans votre my proximus?
il n'y a que ce lien dispo.
mais est-ce la seule page qui ne fonctionne pas? est-ce que ces liens fonctionnerais: https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/awards ?
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/order-history ?
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/points-history ?
mais est-ce la seule page qui ne fonctionne pas? est-ce que ces liens fonctionnerais: https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/awards ?
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/order-history ?
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/points-history ?
Merci
Non les liens ne fonctionnent pas
Je regarde sur PC et Mac par sécurité.
il n'y a que ce lien dispo.
mais est-ce la seule page qui ne fonctionne pas? est-ce que ces liens fonctionnerais: https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/awards ?
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/order-history ?
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/points-history ?
Non les liens ne fonctionnent pas
Je regarde sur PC et Mac par sécurité.
mais est-ce la seule page qui ne fonctionne pas? est-ce que ces liens fonctionnerais: https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/awards ?
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/order-history ?
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/points-history ?
au dela de cette annonce de sécurité, que vous pouvez contourné, voous confirmé que vous n'avez pas accès.
mais vous ne répondez toujours qu'as cette question. je vous en ai posé une autre qui est toujours omise de réponse, elle a son importance.
mais vous ne répondez toujours qu'as cette question. je vous en ai posé une autre qui est toujours omise de réponse, elle a son importance.
Merci
Le lien que vous m'aviez donné : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Self-employed-and-small-companies/services/My-advantages__//overview ne donne rien
(en fait, votre lien est avec "Personnal" mais se transforme logiquement en "Self-employed-and-small-companies" dans l'adresse HTTP de proximus. Puisque Proximus segmente par type de marché (particuliers, petites entreprises, grandes entreprises) donc les liens sont transformés automatiquement par rapport au segment client.
mais non, ce lien ne fonctionne pas non plus
Je pense que c'était cette question pour laquelle vous souhaitiez une réponse ?
au dela de cette annonce de sécurité, que vous pouvez contourné, voous confirmé que vous n'avez pas accès.
mais vous ne répondez toujours qu'as cette question. je vous en ai posé une autre qui est toujours omise de réponse, elle a son importance.
Le lien que vous m'aviez donné : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Self-employed-and-small-companies/services/My-advantages__//overview ne donne rien
(en fait, votre lien est avec "Personnal" mais se transforme logiquement en "Self-employed-and-small-companies" dans l'adresse HTTP de proximus. Puisque Proximus segmente par type de marché (particuliers, petites entreprises, grandes entreprises) donc les liens sont transformés automatiquement par rapport au segment client.
mais non, ce lien ne fonctionne pas non plus
Je pense que c'était cette question pour laquelle vous souhaitiez une réponse ?
mais vous ne répondez toujours qu'as cette question. je vous en ai posé une autre qui est toujours omise de réponse, elle a son importance.
En ce qui concerne les autres pages : non tout fonctionne normalement !
Mais c'est gentil à vous "Tapedur" d'essayer de trouver une réponse ou une solution 😃
Hello, je me présente, je m’appelle Jean, j’ai 68 ans et retraité depuis 4 ans. J’habite le Hainaut, dans le pays vert. Je suis client fidèle chez Belgacom depuis des lustres. Je suis nouveau sur ce forum mais informatisé depuis de nombreuses années. Je suis passionné de voyages et d’Asie en particulier. (mon user id en a ses origines). J’apprécie la philosophie bouddhique. J’ai horreur de l’injustice et suis près à la combattre avec acharnement. Je suis tolérant et respectueux envers l’être humain. Pour le reste, je le garde dans mon jardin secret.
Bonjour à tous et,comme je suis encore dans les temps,bonne et heureuse année à tous 🙂
Merci Kariang et Noemye pour vos présentations
Que 2018 vous apporte plein de belles choses !
Que 2018 vous apporte plein de belles choses !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.