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Bonjour, j'avais une facture de proximus en retard et j'avais reçu des rappels mais je n'ai pu effectuer le paiement que mardi mais mon service internet et tv a été suspendu. J'ai parlé à un centre d'appels et elle m'a dit que lorsqu'ils seraient payés, ils rappelleraient. 
Je suis allé sur le chat de proximus pour confirmer avec le collègue l'information et si la commande avait bien été effectuée et il m'a dit qu'un technicien viendrait chez moi pour se connecter à internet d'un montant de 59€ qu'il fallait attendre mars 22
je ne sais pas quoi faire la première dame a dit que dans le maxi entre 48h et 5 jours je serais retourné au service que dois je faire aidez moi svp

Bonjour @Lucy52 
Oui effet, la remise en service nécessite le passage d’un technicien afin de réactiver votre connexion à la borne.
Il n’est pas possible dans votre cas de réactiver le service à distance.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Bonne journée


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