Skip to main content

J’ai reçu le nouveau décodeur et ce qui devait arriver arrivant. Vu que ce n’est vraiment pas clair, j’ai effacé la série au lieu de l’épisode.

Pas de message demandant si je confirmais l’annulation ! C’est parti tout de suite. 

Comment récupérer ? Ne me dites pas qu’il n’y a pas moyen avec la technologie actuelle !

Je n’aimais déjà pas le nv décodeur ! Cela se confirme. 

Et non, je ne peux regarder en streaming car je suis en Belgique ! 

Bonjour @fabi60,

 

De quelle série s’agit-il exactement ? 


Bonsoir,
 

Je viens d'avoir le même problème avec la série "les gouttes de dieu” qui est passée sur France 2 (episodes 4 à 8 effacés et non encore regardés). Y a t il moyen de faire qqch?

Déjà merci,

ACD


Bonjour @Anka , 

  • Pourriez-vous vérifier si vous avez bien accès aux enregistrements récupérés ? 
    Si ce n’est pas le cas, je vous invite à redémarrer une fois votre décodeur. 

Merci d’avance


Oui! Grand merci 🙏


Commenter