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Bonjour à tous,

Nouveau client chez Proximus, il m’est impossible de voir mes produits dans MyProximus.

Il me faut un code d’activation que je n’ai pas recu (tel de contact francais en +33)

Le support me dit qu’il faut attendre la première facture.

Comment faire pour ne pas attendre 1 mois ?

Cordialement

Richard

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Numéro de client, code d'activation et date | Proximus

 


Bonjour @Richard Rennes 

 

Je viens de vous envoyer votre code d’activation par bpost à votre domicile, cela prend quelques jours.

Si vous n’avez pas de numéro mobile belge, j’attire votre attention sur le point suivant :

Les clients disposant d'un numéro de mobile étranger doivent télécharger l'application «Microsoft Authenticator».

Pour les utilisateurs Android dans le Google Play Store et pour les utilisateurs iOS dans l'App Store.

Une fois "Microsoft Authenticator App" installé, l’application vous donne un code de vérification pour se connecter à MyProximus.

Merci


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