Question

Un service client plus que médiocre


Bonjour, Proximus un service épouvantable. Le service client par téléphone inutile, prendre congé l’après midi pour son installation car le technicien vient entre 13h15 et 15h15 mais toujours absent a 17h15. Faire une demande pour changer d’abonnement qui prends plus d’une semaine pour être changer. Avoir des surplus sur son abonnement parce que Proximus a des bugs et le service client qui ne sait rien faire sans devoir passer par test achat (directement ils se bougent) je déconseille vivement cet opérateur. 


4 commentaires

Bonjour @MathieuKillian 

Je vois en effet que vous faites régulièrement appel à test achat pour régler vos différentes demandes. Je vous rassure comme vous pouvez le voir sur ce forum, nous prenons en compte les demandes ou réclamations des clients quelque soit le canal par lequel ils nous contactent.

Je vous souhaite une excellente journée

J’abonde dans votre sens...Il y a presque deux ans suite à mon déménagement on m’a affirmé que je devais changer de N° de tél,  or j’ai appris après que j’aurais pu le garder….cela m’aurait facilité la vie…

D’autre part suite à la nouvelle installation , à plusieurs reprises, j’ai signalé un problème de téléphonie à savoir  : quand je suis en ligne si une autre personne me contacte cela ne sonne pas “occupé” mais cela sonne comme si je ne répondais pas, du coup la personne croit que je n’entends pas la sonnerie alors que c’est parce que je suis déjà en ligne que je ne puis répondre…..on m’a affirmé qu’on réglait le problème….J’attends…..toujours…..

Il y a presque  4 semaines j’ai appelé car je ne pouvais visionner un film que j’avais enregistré on m’a répondu je fais le nécessaire et puis on m’a dit que cela allait prendre 48h et que l’on me recontacterait pour s’assurer du bon fonctionnement...J’ai du rappeler et...rebelote refaire  toutes démarches avant d’avoir enfin quelqu’un...Qui m’a fait faire un reset...pour rien…..puis la personne  m’a dit que j’allais être recontactée...que nenni ! Mais j’ai reçu une enquête de satisfaction  par mail...j’ai fait part de mon mécontentement….suite à cela, j’ai reçu l’appel d’une dame qui m’a dit qu’elle allait remettre le film que j’avais enregistré effectivement il a disparu  pdt qques heures et est revenu mais je ne pouvais toujours pas le visionner…message .problème de serveur ….presque 4 semaines après personne ne m’a contactée pour s’enquérir du règlement du problème….J’appelle cela du “foutage de G “

 ….j’ai vraiment l’impression que les conseillers et autres se disent qu’on finira par se lasser…..pas besoin de travailler….

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @clienteinsatisfaite 
Un dossier est actuellement en cours afin d’analyser pourquoi il ne vous est pas possible de visonner votre enregistrement.
Pour votre parfaite information, j’ai ajouté la référence dans votre profil.
Merci pour votre patience.
Belle après-midi à vous

Bonjour @clienteinsatisfaite 
Un dossier est actuellement en cours afin d’analyser pourquoi il ne vous est pas possible de visonner votre enregistrement.
Pour votre parfaite information, j’ai ajouté la référence dans votre profil.
Merci pour votre patience.
Belle après-midi à vous

14 jours ont passé et je n’ai  toujours pas été contactée par une personne compétente pour solutionner mes problèmes ! Car il ne s’agit pas seulement du problème de la télé  Il y a aussi  le problème de téléphonie signalé il y aura bientôt 2 ans !  Et maintenant, c’est deux films que j’ai enregistrés sans pouvoir les regarder ! 

 

 

Commenter