Répondu

V5 Compact


Niveau d'utilisateur 2

V5 compact 02-4202890 (602378237)
Bonjour
Depuis quelques jours, il est impossible de relire TOUS les enregistrements sur mon V5 compact. Systématiquement un écran de réglage apparaît qui permet de paramétrer la langue audio et/ou les sous-titres. Mon V7 et pickx sur mobile ne donne pas ce problème. Que faire ?

 

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Meilleure réponse par lnicholo 29 June 2023, 15:08

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5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @lnicholo 

 

Je viens de lancer une mise à jour sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et faire un essai?

Merci

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour 

Vous êtes un magicien. tout fonctionne !

Merci pour le service ultra rapide.

 

Niveau d'utilisateur 6
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Je suis heureux de lire que tout fonctionne 😉

A votre service @lnicholo 

 

Bonne journée 

J'ai le même problème, sauf que j'ai déjà fait plusieurs mises à jour et ça revient tout le temps. Que puis -je faire d'autre?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lauraph,

 

Je viens de lancer la même manipulation que mon collègue Benjamin. Pouvez-vous vérifier s’il y a du changement ? Sinon pourriez-vous faire un restore du décodeur comme expliqué ici si ça n’a pas encore été fait ? 

 

 

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