Question

Violation de ma vie privée - solution ?


Bonjour,

 

J’ai adressé au service ad hoc de Proximus une demande de reprise de contrat pour un pack téléphonie et internet.

 

J’ai spécifiquement mentionné sur le document de reprise que je ne souhaitais pas que mes données soient rendues publiques.

 

J’ai en effet coché la case « Je souhaite que mon numéro soit privé, c'est-à-dire qu'il ne soit pas repris dans l'annuaire téléphonique ou le répertoire du service de renseignements téléphoniques. » sur le formulaire de demande de reprise de contrat.

 

Malgré cette demande expresse, mes coordonnées ont été publiées sur les Pages Blanches ainsi que sur les Pages Jaunes (et j’ignore si d’autres annuaires public les reprennent) en indiquant mon domicile privé comme étant le siège de mon activité. Ce qui non seulement est faux, mais qui de plus porte gravement atteinte à ma vie privée.

 

Malgré un courrier de mise en demeure adressé il y a maintenant 5 jours à Proximus, ainsi qu’une “demande d’assistance”, je n’ai à ce jour reçu aucune nouvelle ni même accusé de réception. 

 

Qui dois-je contacter pour qu’il soit mis immédiatement fin à ce trouble innaceptable ?

 

Cordialement,

 

Un client extrèmement mécontent


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ardmore , je constate que vous avez eu le suivi par le service des renseignements  qui a régularisé les données vous concernant . Bonne fin de journée.

Commenter