Skip to main content
Répondu

Malgré 3 appels (1 par jour depuis 3 jours) au 0800 33800 il m'est toujours impossible de me connecter à "BeTV Go"


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

62 commentaires

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 11 septembre 2022

ceci : 

 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 11 septembre 2022

et sur le site de be tv, je peux pas me connecter car je me suis abonner avec mon compte proximus


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 13 septembre 2022

Bonjour @kaichou 

Pourriez-vous réinstaller l’application et refaire un essai svp ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 1 octobre 2022

Bonjour

 

J'ai également le meme bug. Access impossible a betv go avec erreur qui s'affiche a chaque tentative.

Pouvez vous verifier s'il y a un problème avec mon compte

Merci


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 4 octobre 2022

Bonjour @Shadyone,

 

Il y avait effectivement un problème dans la configuration. Ceci a été rectifié. Pourriez-vous refaire un essai ? 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 octobre 2022

Bonjour

 

Merci problème  résolu

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 décembre 2022

pas possible connecter betv go


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 5 décembre 2022
buslain a écrit:

pas possible connecter betv go

Bonjour @buslain , 

Pourriez-vous refaire un test ? 

Merci d’avance.


Bonjour, 

Je me suis réabonné à BETV  hier et je rencontre de nouveau le problème pour me connecter à BETV GO.

Pourriez-vous effectuer la manipulation pour lié mon compte my Proximus à l’option BETV?

Merci d’avance,

 

BENJAMIN LAMBOT

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 16 mars 2023

Bonjour @Benjamin Lambot , 

Je viens de réaliser les vérifications nécessaires pour la bonne configuration de BeTV Go et tout est en ordre de notre côté. 

Par contre, il y a actuellement un problème général avec le message d’erreur suivant : 
“ Pour une première connexion, vous devez utiliser l'application Be tv GO et vous y connecter avec Proximus Connect, cela créera automatiquement votre compte Be tv GO et vous pourrez ensuite revenir ici dans l'espace abonné.”

  • Avez-vous également ce message ? 

Merci


Serial Watcher

Est-ce que ça veut dire que suite à votre réunion du 10 mars, vous auriez trouvé une solution où le processus d’identification Proximus, qui jusqu’ici devait être réitéré à une fréquence infernale, pour le plus grand désespoir des utilisateurs, ce processus Proximus ne devrait maintenant plus être réalisé qu’une seule fois dans une vie et qu’ensuite les clients Proximus pourraient utiliser BeTvGo comme ceux qui ne sont pas chez Proximus, c’est à dire avec un identifiant et une mot de passe utilisables directement à partir de l’appareil où l’on regarde les programmes de BeTv, pour un processus d’identification qui de toute façon ne serait plus demandé que très rarement ?

Ou bien je n’ai rien compris et je prends mes rêves pour la réalité ?


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 17 mars 2023

Bonjour @Serial Watcher , 

Cela fait effectivement partie des points que nous avons mis sur la table. 
Je me suis en effet basé sur tous vos commentaires et les ai montré aux différents responsables en charge du “lien” entre Proximus et Betv Go. 

Suite à cette réunion, un groupe a été créé pour pouvoir suivre l’évolution des points mis sur la table et j’en assure le suivi ! 

Merci.