J’ai fait ajouter l’option “Be TV” il y a quelques jours sur mon abonnement Proximus TV. L’accès aux chaînes de Be TV via le décodeur fonctionne bien mais il m’est toujours impossible d’accéder au service de VOD “Be TV Go”. Je n’y parviens ni depuis l’App Android, ni depuis les navigateurs Chrome, Firefox et Safari.
Lorsque je me connecte au service BeTV Go, le système me propose de me logger avec mes identifiants Proximus mais lorsque je le fais il renvoie systématiquement une erreur.
J’ai d’abord appelé le 0800/33800 ou on m’a dit que je devais “activer mon compte” d’abord. Seul problème : le bouton “activez votre compte” ne donne accès qu’aux services de 3 opérateurs concurrents (Voo, SFR et Télénet).
J’ai ensuite contacté le help desk de Be TV où ils m’ont demandé de leur communiquer … mon mot de passe Proximus (bonjour la sécurité!)
J’ai ensuite recontacté le help desk via le chat où rien n’a été fait pour moi puis à nouveau par téléphone ou on m’a promis de “remonter” (?) mon problème puis de me rappeler, ce qui n’a pas été fait.
Bref, je souhaiterais ne plus recevoir de promesses (qu’elles soient de régler mon problème ou de me rappeler) mais une vraie solution.
Est-ce possible ?
Répondu
Malgré 3 appels (1 par jour depuis 3 jours) au 0800 33800 il m'est toujours impossible de me connecter à "BeTV Go"
Meilleure réponse par Cédric B
Bonjour
J’ai fais une manipulation pour lier votre profil TV avec votre compte My Proximus, pouvez-vous me dire si la situation est en ordre ?
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