Question

2ème boxe TV


Bonsoir,

Je possède actuellement un pack Flex et désire commander une seconde box TV. J’ai remarqué que le prix était de 8 euros / mois.

Néanmoins, en regardant les conditions générales, j’ai vu ceci : “Dans le pack Flex Premium, 2 TV Boxes sont gratuites. Si vous ne disposez pas d'une TV Box, le prix de votre pack Flex reste le même.”

Que signifie un pack Flex Premium ? Aucune information sur le site.

Merci d’avance :)


9 commentaires

Bonsoir,

https://www.proximus.be/dam/jcr:f049cb16-c06d-4728-8a34-80de22494289/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/contractfiche/contractfiche-fr/Pack-private-customers/CS_Pack_FlexPremium_FR~2022-03-01-06-21-18~cache.pdf

Merci !

Je vais souscrire à cet abonnement, sachant que j’ai déjà également un abonnement Netflix sur le côté.

Belle soirée à vous.

Bonjour,

J’ai donc souscrit à Pickx All Stars & Sports FR, qui semblait être la seule chose différente entre Flex premium et mon abonnement flex.

Malheureusement, lorsque j’ai commandé une seconde Box TV, cela m’indiquait toujours 8 euros/mois. Etant assez urgent, je l’ai déjà commandée.

Je manque quelque chose ? 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

J’ai donc souscrit à Pickx All Stars & Sports FR, qui semblait être la seule chose différente entre Flex premium et mon abonnement flex.

Malheureusement, lorsque j’ai commandé une seconde Box TV, cela m’indiquait toujours 8 euros/mois. Etant assez urgent, je l’ai déjà commandée.

Je manque quelque chose ? 

Bien à vous

prénium ce n’est pas la ligne fixe avec ?

Bonjour,

J’ai donc souscrit à Pickx All Stars & Sports FR, qui semblait être la seule chose différente entre Flex premium et mon abonnement flex.

Malheureusement, lorsque j’ai commandé une seconde Box TV, cela m’indiquait toujours 8 euros/mois. Etant assez urgent, je l’ai déjà commandée.

Je manque quelque chose ? 

Bien à vous

prénium ce n’est pas la ligne fixe avec ?

Merci pour votre réponse. 

J'ai également la ligne fixe dans mon abonnement, illimitée (la version "premium"), ainsi qu'internet.

Pour vous situer, mon abonnement flex revient à plus ou moins 141 euros. 

Bien à vous. 

Avant il était possible de commander ce pack explicitement via le site, mais ça ne semble plus le cas. Il faudra l’aide d’un modérateur…

Avant il était possible de commander ce pack explicitement via le site, mais ça ne semble plus le cas. Il faudra l’aide d’un modérateur…

Ha je n'étais donc pas folle. Merci à vous. 

Bonjour,

Personne de la team Proximus ne peut regarder à ma demande ? 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @ingriid,

Je viens d’effectuer le changement de votre pack Flex vers Flex Premium.

Le 2ème décodeur est à présent bien inclus gratuitement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Commenter