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Bonjour,

J’ai plusieurs décodeurs, mais un seul en location chez Proximus, lequel est tombé en panne en juillet.

J’ai appelé le support, qui m’a dit que j’allais en recevoir un nouveau.

Le surlendemain j’en ai reçu trois !

Sur mes factures de juillet et août, je constate que les deux décodeurs envoyés par erreur me sont facturés, par des calculs alambiqués.

Je vous demanderai donc:

  • de me rembourser les locations perçues
  • si vous le souhaitez, de venir récupérer à mon domicile les 2 décodeurs envoyés par erreur, ils sont toujours sous célophane

Merci.

 

Bonjour @chatcoda  En effet, le système en a chargé 3 d’affilée le jour de l’échange. Oups ,bug .💻

Je m’occupe de vous annuler via note de crédit les abonnements pour les 2 TV Box en trop (soit 8 et 6 € /mois depuis le 03/07 ).

J’ai fait le nécéssaire également pour supprimer celles-ci de votre compte client .

Merci de les retourner via un point poste près de chez vous dès que vous en aurez l’occasion. 

Bonne journée.


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