Skip to main content

malgré l’insuccès d’un post précédent, je ne perds pas (encore) l’espoir de trouver une solution à mon problème.

J’essaie toujours d’envoyer des mail groupés (mailing list) à partir d’une mailbox Gmail.

Cette fois, 66 adresses, dont 18 (malheureux) utilisateurs du mail “@skynet”.

Cette fois, je reçois le message d’erreur en objet (“550 Too many invalid recipients” ) pour 6 de ces 18.

A noter: il n’y a pas d’adresses invalides, dans ma liste (j’ai envoyé successivement le même message aux 6 adresses réfusées par skynet et tout va bien).

 

Est-ce qu’il y a un interlocuteur chez Proximus à qui on peut s’adresser?

Y a-t-il un pilote dans l’avion ou bien on laisse courir les erreurs “random” dans la nature???

 

 

Bonjour @ggroppi ,

Afin de vous aider et d’identifer la source de l’erreur envoyée par nos adresses skynet,

J’aurais besoin que vous me communiquiez la date, l’heure et les adresses qui ont renvoyés cette erreur.

Vous pouvez m’envoyer cela via un message privé.

Il s’agit probablement d’un filtre anti spam mais pour en être certain,  il nous faudra vérifier.

 

 


 


Je vous propose de regarder a ce soucis sur un seul topic, cela sera plus facile pour tout le monde ;)

 

Je vous ai répondu sur l’autre topic https://fr.forum.proximus.be/internet-10/envoi-mail-a-des-utilisateurs-skynet-a-partir-d-une-mailing-list-gmail-53524 et je regarde cela avec Etienne ;)


Merci

on peut donc clôturer ici et continuer la “saga” dans l’autre room:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/envoi-mail-a-des-utilisateurs-skynet-a-partir-d-une-mailing-list-gmail-53524

 


Commenter