bonsoir il n’y pas de sous titrage mais l(option langue fonctionne
pouvez vous les remettre svp?
bonsoir il n’y pas de sous titrage mais l(option langue fonctionne
pouvez vous les remettre svp?
Salut
Comme déjà expliqué, tous les programmes ne sont pas sous-titrés. Sur les chaînes du groupe Mediawan, c’est fort variable voire inexistant (comme sur Animaux, Crime District, Automoto la chaîne). C’est donc tout à fait normal de ne pas avoir des sous-titres sur une bonne partie des programmes
ok j’avais compris mais sur animaux aucun programme n’est sous-titré
C'est pareil sur Crime District. Les chaînes semblent ne proposer que très peu, voir aucun programme sous-titré. C'est pareil sur le sat, donc Proximus n'y est pour rien. J'ai l'impression que contrairement aux chaînes habituelles ( La Une, La Deux, TF1,...), les chaînes du groupe Mediawan ne créer aucun sous-titres. Ce qui explique pourquoi seuls les films et séries ont des sous-titres (et encore, pas tous...), car ces programmes sont très souvent distribués aux chaînes avec les sous-titres; contrairement aux documentaires. Peut-être que ça changera un jour, mais ça m'étonnerait sachant que ces chaines sont des flux continus de programmes achetés sans aucun programme propre
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.