Bonjour apparition de l’option langue et sous titre sur ab3 hd mais pas en sd mais ne vont pas est ce normal ou c’est juste une erreur ?
pouvez vous résoudre le probl§me en hd et mettre aussi l’option en sd ?
Bonjour apparition de l’option langue et sous titre sur ab3 hd mais pas en sd mais ne vont pas est ce normal ou c’est juste une erreur ?
pouvez vous résoudre le probl§me en hd et mettre aussi l’option en sd ?
Bonjour,
Effectivement, il semble y avoir des changements sur les chaînes du groupe Mediawan.
Liste des changements :
Liste des problèmes :
Maintenant, si on veut être complet avec les chaînes de Mediawan, on peut lister ce qui est disponible sur le sat (et donc à la source) et pas chez Proximus :
Voilà pour mes observations. Si un collaborateur pouvait les faire remonter, ça serait sympa
Hello
j’ai fais remonter le soucis ;)
On revient vers vous quand on a des nouvelles
bonsoir toujours pas de nouvelles car problème non résolu pour le choix de la langue pour les chaines ab en sd pas d’apparition de l’option
sur ab3hd le sous titrage ne va pas
pour ab explore hd l’option langue parlée est présente mais reste en français quand on change de langue
Bonjour
Avez-vous des nouvelles ?
Bonjour,
Même soucis sur La Deux!
Nouvelle demande envoyée pour toutes les chaines renseignées dans le topic...
toujours pas apparue l’option langue sur abxplore sd ni sur ab3 sd et sur le canal hd la langue pour ab explore ne change pas.pouvez vous régler le problème ? Merci
et sur tmc la langue ne change pas non plus
Ça bouge sur les chaînes de Mediawan sur Proximus
Liste des problèmes résolus:
Liste des problèmes toujours présents:
Liste des améliorations possibles car disponibles :
toujours pas apparue l’option langue sur abxplore sd ni sur ab3 sd et sur le canal hd la langue pour ab explore ne change pas.pouvez vous régler le problème ? Merci
Pour ABXplore, je pense tout simplement que la chaîne ne dispose pas des émissions en version originale. Et impossible de vérifier chez un autre opérateur, Proximus est le seul à proposer cette option sur AB3 et ABXplore. L’option est donc un peu inutile pour le moment, mais peut-être que dans le futur elle sera utile
Bonjour à tous, voici le résultat de ma demande (en rouge) :
En conclusion : tous les canaux ne sont pas fournis avec ttxt ou sous-titrage et quand il est fourni, il n'est pas toujours présent pour tous les programmes
Bonjour
“AB3 SD (420) : option – subtiles - unavailable --- no subtitling available from broadcaster”
L’option est pourtant bien disponible maintenant et fonctionne (sous-titres télétexte).
“Trek HD (72) : option – subtiles – unavailable. ----- no teletext or subtitling available from broadcaster”
Pareil, l’option est bien disponible maintenant.
Je pense que la réponse vient du fait que rien ne transite par le télétexte lorsqu’il n’y a pas de sous-titres, c’est qui est quasiment toujours le cas, car il y a très très très peu, voire pas du tout de sous-titres sur Trek.
“Crime District (82) : option – subtiles – unavailable ---no teletext or subtitling available from broadcaster”
Pareil que pour Trek, rien ne transite par le télétexte lorsqu’il n’y a pas de sous-titres, c’est qui est quasiment toujours le cas, car il y a très très très peu, voire pas du tout de sous-titres sur Crime District (82). Il serait quand même intéressant d’activer le PID du télétexte comme c’est le cas sur Eutelsat 5°W.
“ABXplore SD (421) : option language and subtiles – unavailable—no teletext or subtitling available from broadcaster”
C’est quand même bizarre d’avoir les options langue et sous-titres en HD et pas en SD…
Il serait peut-être intéressant de contacter Mediawan pour avoir quelques éclaircissements par rapport à certaines options disponibles par d’autres moyens (sat : Eutelsat 5°W) et pas pour Proximus, car c’est bizarre d’avoir ces différences
Avez vous aussi des nouvelles par rapport aux demandes suivantes ?
Merci d’avance
Merci pour les précisions
Pour la deuxième question je regarde à ça demain
Bonjour
Avez-vous des nouvelles concernant les demandes ?
Petit rappel :
Bonjour
Je viens de refaire la demande:-)
Salut
Voici la réponse que j’ai reçue:
Nous ne sous-titrons pas les chaînes du groupe AB par satellite mais par fibre directement du diffuseur, donc tous les paramètres ne sont pas les mêmes entre le satellite et la fibre 😉
ABXplore SD est encodé sur un autre encodeur que la version HD qui n'a pas de licence AC3 car la deuxième langue est en AC3. Le transfert de la SD vers l'encodeur HD est en cours mais prendra quelques jours
Les sous-titres du Crime District ont été ajoutés aujourd'hui mais ne sont pas toujours présents à la source.
Mangas (chaîne pour enfants) Le deuxième langue sur Mangas et la langue audio n'ont jamais changé (même audio que le premier), donc pas besoin d'ajouter un deuxième audio sur ce canal.
Automoto a été migré vers un nouveau codeur cette semaine et depuis lors, les sous-titres sont disponibles mais pas toujours présents à la source.
La deuxième langue des animaux a été ajoutée aujourd'hui.
ABXplore SD a été déplacé vers le nouvel encodeur ce matin, les deux langues sont maintenant disponibles pour les clients.
Bonjour
Merci pour la réponse très précise
Je m’en doutais que les chaînes du groupe Mediawan arrivaient par fibre, mais je tenais à mettre le satellite en parallèle pour expliquer que si l’option est disponible via ce moyen de diffusion, c’est qu’elle doit aussi l’être à la source (Mediawan)
Concernant le second flux audio (qaa) de Mangas (45) qui diffuse la même langue que le premier flux audio (FR), cela vient s’en doute du fait que Mangas diffuse une grande majorité de vieux programmes. Il serait intéressant de tester avec des programmes plus récents (Saint Seiya: Saintia Shō ou Naruto)
Petite erreur de configuration sans doute, mais le menu du décodeur affiche "DE" au lieu de "FR" dans le menu des sous-titres pour Animaux (82)
oui je confirme pouvez vous régler cette erreur sur animaux svp ?
Petite correction, Animaux (80)
Je viens de demander la correction :-)
C’est corrigé, merci
Avec plaisir :-)
pour la chaine Histoire également le même problème Petite erreur de configuration sans doute, mais le menu du décodeur affiche "DE" au lieu de "FR" dans le menu des sous-titres
pouvez vous aussi régler le problème svp ?
canal 327
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.