Question

Abonnement abusif



Afficher le premier message

31 commentaires

Bonjour,

Deux ans plus tard j’ai exactement le même problème, l’arnaque continue et je me demande pourquoi cela se passe EXCLUSIVEMENT chez Proximus. Est-il tellement difficile de blacklister un arnaqueur ? Qui a la responsabilité légale d’une surfacturation pour laquelle le client n’a reçu aucune demande de consentement? Existe-t-il une jurisprudence en la matière? Merci de rectifier cela avec le respect dû au fait que vous êtes le SEUL opérateur qui semble ne pas avoir la compétence ou l’envie de résoudre ces problèmes. 

 

Cordialement,

 

Un client (déjà) insatisfait. 

Je m’ajoute malheureusement à la liste de victime de cette arnaque.

Comment se fait-il que Proximus se charge de la facturation de ce service mais n’assume pas la responsabilité du caractère abusif de ces sousciptions non sollicitées? Combien de victimes faut-il ou de temps pour qu’une decision soit prise vis-à-vis de ce qui apparait clairement être des escrocs? 

J’ai rejoint proximus il y a peu, et cela n’étant jamais arrivé avec mon fournisseur précédent, je me demande serieusement si revenir à celui-ci ne sera pas la meilleure chose à faire.

Extrêmement déçu.

 

Bonjour, malheureusement pareil ici. Plusieurs numéros dans notre BizzPack ont ce genre d’abonnement… Pourriez-vous svp bloquer ceci pour tout les numéros téléphonique du numéro de client 612078090? Et demander un remboursement car ça déjà fait plusieurs semaines/mois.

 

@CarolineC 

L’entreprise en question (Paymobile?) prend bien les appels telephoniques, mais promet un remboursement sans ensuite confirmer par e-mail (qu’ils demandent) ni la confirmation de la fin de souscription, ni le moyen et le montant du remboursement. 

 

Bonjour Ignace, vous trouverez la procédure pour vous désabonner d’un service tiers sur notre site web via ce lien https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_customer_zone/particuliers/support/myproximus-et-facturation.html

Catherine
Bonjour,
S'agit-t-il de livefootball.tv?
Voici les coordonnées, pour les contacter et annuler votre 'abonnement'.


Plus d'informations sur les numéros payants, sms payants et services par des tiers et comment les annuler:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_bill/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/numeros-payants-sms-payants-et-services-par-des-tiers.html

Commenter