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Bonjour. J’ai un abonnement Business Flex Fiber Giga et j’ai une connexion de +/- 130/130Mbps contrairement aux engagements de Proximus. J’ai signalé la situation au service technique. Selon la personne au bout du fil, les résultats sont normaux car j’aurais trop d’appareil en Wi-Fi. J’ai des booster (Devolo) récent et j’ai même fait les test avec un câble ethernet directement sur la box et le résultat est encore pire. J’ai eu par moment des connexion de 300 à 385 Mbps en Wi-Fi mais cela est très rare. J’ai déjà dû porter plainte suite à l’installation particulièrement calamiteuse de la fibre chez moi et j’espère obtenir une dédommagement de Proximus. Je n’hésiterai pas à porter de nouveau plainte si nécessaire pour clarifier la situation vis-à-vis de la vitesse internet chez moi. L’abonnement est suffisamment couteux que pour avoir au minimum 75% de ce qui est annonce et pour lequel nous payons. En passant de VOO à Proximus j’espérait avoir un service plus professionnel.

Cordialement.

 

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