Question

Abonnement Disney+


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour à vous tous ,

J’ai reçu un mail me disant que je pouvais avoir ce bouquet 1 an de plus . 

Dans cette lettre j’ai reçu un code . 

Comme on était le 15 dernier jour de mon abonnement , j’ai suivi les instructions données . 

J’ai reçu un message de Disney disant que mon abonnement était encore actif . 

Ce matin ,plus accès à Disney et j’ai donc recommencé les instructions de Proximus en suivant le lien . 

Impossible de mettre le code . 

Que dois je faire ? 

Merci d’avance de votre réponse .


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @harmonie ,

Dans le mail que Proximus vous a envoyé le 17-11, la procédure est expliquée afin de renouveler votre abonnement gratuit Disney+.

En voici les grandes lignes:

“Comment en profiter?
 Le 15/11/2021 nous vous enverrons un nouveau code (*) pour accéder à Disney+ pour 12 mois supplémentaires. 
Vous ne pourrez utiliser ce code que si vous avez, dans un premier temps, modifié votre abonnement existant. Voici la procédure à appliquer :
1.Allez sur www.disneyplus.com et identifiez-vous,
2.Sélectionnez votre profil, 
3.Sélectionnez 'Compte',
4.Sélectionnez 'Résilier mon abonnement'.
Cochez 'J'ai accès à Disney+ par l'intermédiaire d'un autre fournisseur' et puis continuer pour résilier. 
Bon à savoir : votre compte sera actif jusqu’à la date affichée dans les paramètres du compte www.disneyplus.com/account.”

Avez-vous pu faire le nécessaire en suivant toutes les étapes de cette procédure ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Adriano,

J’ai fais tout cela comme demandé le 15 novembre , sauf que quand je clique sur le lient , Disney ne me demande plus de m’identifier , plus moyen de sélectionner “compte . 

Pour résilier mon abonnement , j’avais accès à mon compte et  çu  résilier mon abonnement . 

Jusqu’au 15 novembre cela fonctionnait mais le 16 novembre au matin je n’a vais plus aucun accès . 

Or mon abonnement se terminait le 15 . 

A noter que 2 semaines avant la fin de l’abonnement j’avais résilié mon abonnement comme demandé par proximus par mail. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @harmonie,

 

Pourriez-vous cliquer sur ce lien http://www.disneyplus.com/redeem  afin d’y introduire manuellement le code qui se trouve dans l’e-mail que vous avez reçu le 15 novembre? Celui-ci devrait vous permettre de valider votre compte Disney pour un an.

Nous restons bien évidemment à votre disposition en cas de souci. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Isabelle. ,

Je viens d’essayer mais cela ne fonctionne pas . 

J’arrive à une page sur Disney+ qui me demande de m’abonner mais en disant que dès que je clique sur la mention s’ abonner mon abonnement commence et que je ne peux pas me désabonner le premier mois . 

Il y a 1 an j’avais déjà eu le problème .

Merci d’avance de vos efforts 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @harmonie ,

Quand je clique sur le lien @Isabelle.  , j’arrive sur cette page de Disney.  :wink:

 Voire peut-être nettoyer les fichiers historiques de navigation. :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Isabelle. ?

Cela fonctionne .

La première fois j’avais fais l’opération via mon PC fixe et cela ne fonctionnait pas . 

J’ai refais la même opération via mon GSM et cela fonctionne . 

Merci a tous pour vos efforts et bonne soirée . 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Isabelle. ?

Cela fonctionne .

La première fois j’avais fais l’opération via mon PC fixe et cela ne fonctionnait pas . 

J’ai refais la même opération via mon GSM et cela fonctionne . 

Merci a tous pour vos efforts et bonne soirée . 

Bonjour @harmonie 
Tout est bien qui finit bien :wink:
Bonne après-midi!

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour, je poste à la suite afin de ne pas créer un nouveau topic sur ce sujet.

J’ai reçu le même type de mail et j’aimerai savoir si c’est bien Proximus qui à envoyé le mail et pas une fraude (phishing) ? Merci d’avance ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Horus,

 

Je vois qu’un e-mail avec vos accès Disney vous a été envoyé le 23 novembre dernier, est-ce bien à cette date que vous l’avez reçu?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Non, j'ai reçu un mail pour me prévenir qu'en date du 20 décembre, je recevrai un nouveau code d'accès.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Horus,

Je constate que Proximus vous a bien envoyé un mail en date du 23-11 avec comme titre: “Recevez à nouveau un an d’accès à Disney+ sans coût supplémentaire : c’est pour bientôt !”

Il vient d’être renvoyer aujourd’hui également.

Il est mentionné dedans que le 20-12 vous recevrez un nouveau code.
Il s’agit bien d’un mail officiel.
 
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

j’ai bien reçu ce jour le mail avec le nouveau code, mais celui-ci ne fonctionne pas. Impossible de valider la connexion, j’ai laisser la page tourner pendant 30 min et rien n’as fonctionner. Que faut-il faire maintenant ?

 

Edit : après y être retourner, j’ai ce message sur la page du compte

 et ceci dans la section facturation :

 

J’espère ne pas être débiter !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @harmonie,

 

Pourriez-vous cliquer sur ce lien http://www.disneyplus.com/redeem  afin d’y introduire manuellement le code qui se trouve dans l’e-mail que vous avez reçu le 15 novembre? Celui-ci devrait vous permettre de valider votre compte Disney pour un an.

Nous restons bien évidemment à votre disposition en cas de souci. :wink:

 

Cliquez sur le lien donner par @Isabelle.  et vous aurez cette page pour introduire le code. :wink:

 

 

Bonjour @harmonie ,

Quand je clique sur le lien @Isabelle.  , j’arrive sur cette page de Disney.  :wink:

 Voire peut-être nettoyer les fichiers historiques de navigation. :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:  

 

@+ Gilbert :santa_tone2:

Commenter