Skip to main content

Bonjour, j’ai reçu un mail de Netflix et de Disney + aujourd’hui me disant que les abonnements via proximus étaient suspendus .

J’ai les abonnements disney + et netflix via proximus depuis des années. Quand je vais dans mon compte Proximus, je vois bien l’offre Pickx All Stars FR active.

Mais j’ai une phrase orange qui est apparu et qui m’indique que Disney n’a pas l’air activé ???? 😐

Vous sauriez m’expliquer ?

Merci

Pour info Netflix et Disney + fonctionne normalement pour l’instant…. 

Bonjour, 

Ce matin disney + fonctionne. J'ai reçu un mail de leur part me souhaitant la bienvenue chez Disney+. J'avoue que je comprends rien.

Par contre Netflix ne fonctionne pas 😔 

Rebonjour, j’ai appelé une personne au téléphone de proximus ce matin.

La personne était extrèmement désagréable. Bref. J’ai mis à jour mon moyen de paiement sur le compte netflix, j’ai rentré mon numéro de mobile, mais vu que je ne suis pas chez proximus, j’ai peur d’être facturé chez mon autre opérateur et que du coup je paye deux fois pour netflix…    

Bonjour @Sam_y , je ne comprends pas bien 

Bonjour, j’ai reçu un mail de Netflix et de Disney + aujourd’hui me disant que les abonnements via proximus étaient suspendus .

J’ai les abonnements disney + et netflix via proximus depuis des années.

Pour info Netflix et Disney + fonctionne normalement pour l’instant…. 

Et ensuite :

J’ai mis à jour mon moyen de paiement sur le compte netflix, j’ai rentré mon numéro de mobile, mais vu que je ne suis pas chez proximus, j’ai peur d’être facturé chez mon autre opérateur et que du coup je paye deux fois pour netflix…    

Du coup êtes vous abonné à Proximus ? Pour vous aider au mieux

Cordialement

Bonjour, 

Je vais essayer d'être plus précis. 

Je suis client depuis Proximus depuis 2020 où j'ai Netflix et Disney+ via proximus. 

Hier, j'ai recu un mail de la part de Netflix et Disney + me disant que mes abonnements etaient suspendus. Cela m'a étonné car vu que je passe par Proximus, je considérais que mes abonnements ne pouvaient pas être suspendus... Bref.... 

Ce matin, je ne pouvais plus me connecter à Netflix car l'application de Netflix me disait qu'il y avait un problème de paiement.... Ce que je ne comprends toujours pas puisque encore une fois je suis client proximus depuis des années et que je ne suis pas en retard de paiement sur mes factures proximus.

Re-Bref, j'appelle le support technique ce matin et je tombe sur une personne assez désagréable qui m'indique que je dois rentrer mon numéro de ligne pour connecter mon compte Netflix avec la facturation de Proximus. Je lui précise que je ne suis pas un nouveau client et que je ne comprends toujours pas  pourquoi je dois rentrer mon numero de téléphone. Il m'indique que je dois relier Proximus à Netflix et insiste pour faire exactement ce qu'il me dit. Je rentre donc mon numéro de téléphone mobile (c'est peut-être la mon erreur ?) et donc ce dernier est relié à mon compte Netflix. Sauf que mon numéro de mobile n'est pas chez Proximus, je suis chez un autre opérateur. Donc problème car maintenant la facturation de Netflix est relié à un autre opérateur.…

J'ai ressayer de modifier le paiement depuis l'android tv avec le décodeur mais je ne comprends toujours pas comment relier mon compte Netflix à Proximus. La personne du support technique c'est alors énervé et m'a indiqué qu'il me répétait pour la dernière fois la marche à suivre et m'a dit que si je faisait ce qu'il m'indiquait cela doit fonctionner car le décodeur, lui, est intelligent.... Bref ... Il avait beau m'expliquer, ce qu'il m'indiquait n'apparaissait pas sur mon écran.... J'ai laissé tomber.... 

Donc pour résumé : mon abonnement netflix a été suspendu et je ne comprends toujours pas pourquoi. J'ai essayé de modifier le moyen de paiement afin de réactivé Netflix sauf que, soit je n'ai pas compris ce que me disait le technicien, soit il n'a pas compris mon problème… 

Voila

Je ne sais pas si c'est plus clair....

Je comprends donc .. Je laisse un modo checker votre compte car cela me parait très compliqué de vous aider (je ne travaille pas pour proximis) et, je n’ai donc pas accès à vos informations

Bonjour @Sam_y 
Si vous avez déjà un compte Netflix et que vous souhaitez payer votre abonnement directement via votre facture Proximus, voici la marche à suivre pour lier votre compte Netflix à votre avis de paiement Proximus

1. Rendez-vous sur le site de Netflix ;
  2. Annulez votre abonnement Netflix ;
  3. Rendez-vous sur la chaine 57 de votre décodeur Proximus ;
  4. Sur la page de Netflix, cliquez sur "Abonnez-vous" ;
  5. Créez un compte Netflix en utilisant la même adresse email et le même mot de passe que pour votre compte précédent ;
  6. Encodez votre code PIN Proximus TV ;
  7. Choisissez votre abonnement Netflix en cliquant sur "Changer de forfait" et en sélectionnant l'abonnement de votre choix ;
  8. Cliquez sur "Démarrer l'abonnement payant" ;
  9. Cliquez sur "Continuer"
  10. Si l'adresse email affichée correspond à celle de votre compte Netflix, cliquez sur "Lier ce compte Netflix". Dans le cas contraire, cliquez sur "Lier un autre compte". Vous devrez alors encoder le mot de passe de votre compte Netflix existant.

Commenter