Bonsoir à tous,
comme beaucoup, j’ai reçu mon code pour une année supplémentaire à Disney+. Après avoir tenter l’activation du code, il y a eu sur le site de Disney+ un soucis technique, l’employé n’a pas réussi à résoudre le problème et en contre partie à prolonger jusqu’au 28.01.22 mon abonnement. Je devais retenter l’opération avec le code de proximus aujourd’hui et toujours la même erreur. Je suis rester 40 min au téléphone avec ce monsieur qui n’a pas réussi à m’aider a activer mon abonnement et qui n’avait pas envie d’en faire plus que nécessaire. Au final, il me dit de reprendre contact avec proximus et c’est que je viens de faire à l’instant et le monsieur n’as rien sur faire non plus car proximus n’est que l’intermédiaire. J’ai tenter avec Firefox et Chrome en mode privé et normal, mais rien ne fonctionne, toujours ce même message d’erreur, je précise que mes renseignements bancaire son juste et valable.
Au final avez vous une solution ?
Merci d’avance