Skip to main content

Bonsoir à tous,

comme beaucoup, j’ai reçu mon code pour une année supplémentaire à Disney+. Après avoir tenter l’activation du code, il y a eu sur le site de Disney+ un soucis technique, l’employé n’a pas réussi à résoudre le problème et en contre partie à prolonger jusqu’au 28.01.22 mon abonnement. Je devais retenter l’opération avec le code de proximus aujourd’hui et toujours la même erreur. Je suis rester 40 min au téléphone avec ce monsieur qui n’a pas réussi à m’aider a activer mon abonnement et qui n’avait pas envie d’en faire plus que nécessaire. Au final, il me dit de reprendre contact avec proximus et c’est que je viens de faire à l’instant et le monsieur n’as rien sur faire non plus car proximus n’est que l’intermédiaire. J’ai tenter avec Firefox et Chrome en mode privé et normal, mais rien ne fonctionne, toujours ce même message d’erreur, je précise que mes renseignements bancaire son juste et valable.

Au final avez vous une solution ?

Merci d’avance

Horus,

J' ai eu un problème aussi au mois d' octobre et j' ai signalé mon problème via ce site à un modérateur.  Il m' a envoyé un lien via mon adresse mail. J' ai clique sur ce lien et des que j' ai eu accès j' ai remis mon code reçu et tout s' est rempli. Attendez qu' un modérateur lise votre message et je pense que tout va rentrer en ordre.

Bonjour @Horus Je viens de transmettre vos coordonnées au service interne afin de vérifier . Je reviens vers vous dès que possible . Bonne journée.

Bonjour,

désolé de répondre si tard, mais hier mon problème à été réglé en téléphonant au service client Disney +.

Merci et bonne journée.

@Horus  Pas de soucis, nous avons également un peu de retard dans le traitement des messages . Merci pour ces informations, je suis contente que ce soit solutionné pour vous . Excellente après-midi .

Commenter