Bonjour,
il y a deux mois, mes parents ont pris un abonnement Pickx Star qui devait comprendre un abonnement Disney + et Netflix. Ils n’ont eu aucune difficulté à activer Disney +, ce qui ne fut pas le cas pour Netflix. Après plusieurs appels au call center, nous finisions par réussir à activer Netflix. Cela fonctionne une soirée et le lendemain matin, cela ne fonctionne plus ( un mail nous indique que l’abonnement est supprimé et un message sur la TV nous demande d’activer l’abonnement payant), deux visites en boutique ( où on nous assure que rien ne devra être payé) et plusieurs nouveaux appels au call center plus tard, tout le monde nous affirme que nous devons activer l’abonnement payant mais que cela ne sera pas facturé. Sauf que l’abonnement a bien été facturé, retour en boutique où on nous dit qu’il faut appeler le service facturation de Proximus où on nous dit que cela n’est pas du ressort de Proximus mais de Netflix. Par ailleurs, chaque sms reçu de Netflix ( voir message ci-dessus) est facturé 10 euros par Proximus. Chaque mois mes parents paient donc 24,99 euros pour un abonnement Netflix qui devait être compris dans leur abonnement TV.
J’essaie d’être respectueuse des conditions de travail dans lesquelles les différentes personnes avec lesquelles j’ai eu un contact se trouve mais j’ai beaucoup de difficultés à comprendre qu’aucun de nos interlocuteurs, que ce soit en boutique ou au call center, n’ait pu nous aider. Je voudrais juste savoir comment 1) pouvoir activer sans frais l’abonnement Netflix qui est compris dans le pack; 2) être remboursé des frais d’abonnements indûment perçus.
Merci pour l’aide que la communauté pourra apporter!
——
Free message from Netflix: you are subscribed to our service at 14,99 EUR / month. For more information, visit: https://help.netflix.com/en
Please do not share code with anyone. Enter code xxxx to confirm mobile phone billing for your Netflix subscription.
Dear Proximus customer, you have now used EUR 10.00 on top of your monthly subscription. Remember that third-party services (SMS parking, bus tickets, televoting, etc.) are not included in your bundle.