Bonjour,
Ce vendredi, j’ai eu plusieurs personnes de la hotline téléphonique durant près de 2h mais aucun d’entre eux n’a su m’aider…
Nous avons 3 TV box à la maison (dont deux que nous payons en supplément). Sur l’une des 3 TV box, qui a été remplacée il y a quelques temps, et uniquement sur celle-ci, nous n’avons pas accès aux chaînes RTL district et LN24. Je pense avoir lu ailleurs sur ce forum qu’il faut pour cela activer le profil HD. A savoir que dans le menu de la box, cela ne nous est pas possible car l’option indique que “la bande passante n’est pas suffisante”.
A vrai dire, nous n’avons que faire d’avoir de la HD ou de la SD, nous voulons uniquement avoir accès à ces deux chaînes sur cette TV box, comme les autres. D’autant plus que lors de la souscription, ce “détail” d’indisponibilité ne nous a jamais été mentionné et que lorsqu’on se rend sur cette page publiée par Proximus, le résultat nous indique que nous pouvons avoir 3 TV box HD sur notre ligne.

Dès lors, est-ce qu’un technicien compétent pourrait faire ce qu’il faut pour rendre ces chaînes disponibles sur cette TV box, comme c’est le cas pour les 2 autres ?
Merci beaucoup.