Hello
Votre profil pickx est ok de mon coté
Vous vous connectez avec l’email qui est dans votre profil ? De quel type d’appareil s’agit il ?
Bonjour Aurélien,
J’ai essayée plusieurs mots de passes. Mais depuis quelques temps dès que j’ouvre l’application Pickx j’ai tout de suite une message “IL semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte”
Veuillez contacter Proximus afin que nous puissions vous aider avec ce problème.
IL y a en-dessous “se déconnecter” et rien ne se passe en appuyant dessus.
Smartphone Galaxy A5. Il me semble que c’est depuis l’installation de la Fibre chez moi que le problème est apparu. En utilisant le même mot de passe sur le PC ça fonctionne sur le PC et pas sur le smartphone.
Bien à vous
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Bonjour @home ,
Je viens de réaliser quelques vérifications sur votre compte Pickx …
- Pourriez-vous svp désinstaller et réinstaller l’app Pickx ?
Merci d’avance
Bonjour VincentM,
Merci pour votre intervention. Tout est en ordre.
Bien à vous.
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