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Bonjour,

 

Depuis l’installation de la Fibre je n’ai plus accès à PIX. Il y a message qui apparaît “IL semble y avoir  un problème avec la configuration de votre compte”

Pourtant il est indiqué en-dessous “Déconnecter” c’est comme si j’étais connectée. Le Smartphone bloque sur cette page. Par contre j’ai accès à My Proximus sur le même smartphone.

Pouvez-vous m’aider?

Je vous remercie.

Bien à vous.

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Hello

 

Votre profil pickx est ok de mon coté

 

Vous vous connectez avec l’email qui est dans votre profil ? De quel type d’appareil s’agit il ?


Bonjour Aurélien,

J’ai essayée plusieurs mots de passes. Mais depuis quelques temps dès que j’ouvre l’application Pickx j’ai tout de suite une message “IL semble y avoir un problème  avec la configuration de votre compte” 

Veuillez contacter Proximus afin que nous puissions vous aider avec ce problème. 

IL y a en-dessous “se déconnecter” et rien  ne se passe  en appuyant dessus.

Smartphone Galaxy A5. Il me semble que c’est depuis l’installation de la Fibre chez moi que le problème est apparu. En utilisant le même mot de passe sur le PC ça fonctionne sur le PC et pas sur le smartphone.

Bien à vous

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Bonjour @home , 

Je viens de réaliser quelques vérifications sur votre compte Pickx … 

  • Pourriez-vous svp désinstaller et réinstaller l’app Pickx ?

Merci d’avance


Bonjour VincentM,

Merci pour votre intervention. Tout est en ordre.

 

Bien à vous.

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