Question

accès impossible au site Proximus Pickx


Bonjour, En dernier recours, j’essaie un message écrit ici en espérant trouver une solution à un problème qui dure depuis près d’un mois et avec un service à la clientèle déplorable jusqu’ici. Depuis le 04 février, j’ai changé de forfait internet -TV pour le EPIC COMBO -TV light expérience. Depuis cette date, le service de télévision sur le site proximus ne fonctionne pas. L’application fonctionne sur mon téléphone et sur ma tablette mais l’accès au site ne fonctionne sur aucun ordinateur ni navigateur. Le même message apparait « problème d’authentification ». Depuis le 04/02 j’ai appelé 5 fois le service client pour un total de plus de 2H30 de communication téléphonique. A chaque fois, j’ai répété le problème, je me suis soumise à toutes les vérifications, j’ai été mise en attente…. pour me retrouver avec une communication coupée au bout de 20 minutes. Ou bien une autre fois, on a dit qu’on allait me rappeler dans les 15 minutes en me priant de laisser la ligne accessible. J’ai refusé un appel professionnel dans l’intervalle et on ne m’a jamais rappelé…

 

Je vois que ce problème a l’air vite réglé ici… Je croise les doigts que quelqu’un puisse m’aider. 

 

Un tout grand merci d’avance! 

 

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai créé un ticket car il y a effectivement un petit soucis de profil pickx

 

J’ai du faire un ticket, j’y ai ajouté le numéro dans votre profil ;)

Commenter