Skip to main content

Bonjour, 

Depuis quelques jours je ne sais plus accéder à Netflix depuis ma tablette ni mon gsm.

J’ai essayé plusieurs fois de récupérer le mot de passe, mais Netflix ne reconnaît ni mon mail ni mon téléphone. Seule option de créer un nouveau compte.

Avec le décodeur ça marche…

J’ai remarqué que l’adresse mail liée à mon compte est une adresse prénom.nom.be@playajm.xyz.

Ce n’est certainement pas celle avec laquelle je m’étais enregistré, et évidemment je ne sais pas accéder, son impossible de récupérer le mot de passe.

y-a-t-il une solution?

Bonjour @Jabuco 

Je vous invite à refaire un essai, je détecte bien votre adresse gmail sur la configuration de votre accès netflix.

Merci 

Il continue a repondre

”Aucun compte trouvé pour cette adresse e-mail.”

Bonjour @Jabuco 

Nous ne pouvons pas modifier le compte Netflix en lui-même, mais uniquement vérifier si la facturation est bien active via proximus.

Si vous ne parvenez pas à vous identifier quel que soit l'appareil, vous devrez peut-être mettre à jour votre compte ou refaire l’inscription.

Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec le support Netflix afin de vérifier la situation de votre compte et de votre adresse mail.

Merci 

Pour récupérer le compte Netflix demande le Numéro de carte de paiement associé à votre compte.

Etant donné que c’est via ma facture de Proximus, qu’est-ce que je dois répondre?

Je viens d’avoir le service technique de Netflix, il paraît que mon compte avait été piraté.

Maintenant c’est corrigé.

Merci

Bonjour @Jabuco , 

Ravi que ce dérangement ait pu être solutionné … 

Merci pour votre retour 😉

Commenter