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Réponse

Acces Netflix


Bonjour, 

Depuis quelques jours je ne sais plus accéder à Netflix depuis ma tablette ni mon gsm.

J’ai essayé plusieurs fois de récupérer le mot de passe, mais Netflix ne reconnaît ni mon mail ni mon téléphone. Seule option de créer un nouveau compte.

Avec le décodeur ça marche…

J’ai remarqué que l’adresse mail liée à mon compte est une adresse prénom.nom.be@playajm.xyz.

Ce n’est certainement pas celle avec laquelle je m’étais enregistré, et évidemment je ne sais pas accéder, son impossible de récupérer le mot de passe.

y-a-t-il une solution?

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour @Jabuco 

 

Nous ne pouvons pas modifier le compte Netflix en lui-même, mais uniquement vérifier si la facturation est bien active via proximus.

Si vous ne parvenez pas à vous identifier quel que soit l'appareil, vous devrez peut-être mettre à jour votre compte ou refaire l’inscription.

Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec le support Netflix afin de vérifier la situation de votre compte et de votre adresse mail.

 

Merci 

9 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • August 7, 2024

Bonjour @Jabuco 

 

Je vous invite à refaire un essai, je détecte bien votre adresse gmail sur la configuration de votre accès netflix.

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 7, 2024

Il continue a repondre

”Aucun compte trouvé pour cette adresse e-mail.”

 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 8, 2024

Bonjour @Jabuco 

 

Nous ne pouvons pas modifier le compte Netflix en lui-même, mais uniquement vérifier si la facturation est bien active via proximus.

Si vous ne parvenez pas à vous identifier quel que soit l'appareil, vous devrez peut-être mettre à jour votre compte ou refaire l’inscription.

Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec le support Netflix afin de vérifier la situation de votre compte et de votre adresse mail.

 

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 8, 2024

Pour récupérer le compte Netflix demande le Numéro de carte de paiement associé à votre compte.

Etant donné que c’est via ma facture de Proximus, qu’est-ce que je dois répondre?

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 8, 2024

Je viens d’avoir le service technique de Netflix, il paraît que mon compte avait été piraté.

Maintenant c’est corrigé.

 

Merci


VincentM
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  • Modérateur
  • August 9, 2024

Bonjour @Jabuco , 

Ravi que ce dérangement ait pu être solutionné … 

Merci pour votre retour 😉


  • Etoile montante
  • December 10, 2024

Bonsoir, je ne parviens pas à regarder Netflix. J’ai eu un contact avec une personne de Proximus via messenger. Il m’a conseillé d’aller sur:

  • la chaine 57
  • abonnez-vous
  • créer un compte

Plus un lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/pickx-tv-et-options/options-tv-pickx/netflix/activer-netflix.html

Cela n’a pas solutionné le probleme car après la connexion, il me semble qu’en fin de procèdure je dois choisir un tarif alors que Netflix est prévu dans mon pack Proximus.

Merci pour votre aide 

Roger 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 11, 2024

Bonjour ​@rodger09,

Comment vous êtes-vous abonné à Netflix? 

Je constate que Netflix Premium ne peut être activé qu’en combinaison d’un pack Pickx All Stars ou Pickx All Stars & Sport mais je ne vois pas ce pack dans vos produits. Netflix Standard est quand à lui inclus dans les packs Familus Netflix, Tuttimus Netflix, ou Flex Netflix que je ne vois pas non plus. 

 

Souhaitez-vous y souscrire? 


  • Etoile montante
  • December 12, 2024

Bonjour, 

Netflix est compris dans mon pack.

probleme vient d’être résolu, mon compte ayant été piraté.

Merci beaucoup pour votre réaction.