Bonjour,
J ai un compte myproximus dont je suis gestionnaire mais plus moyen de me.connecter à pickx..
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J ai un compte myproximus dont je suis gestionnaire mais plus moyen de me.connecter à pickx..
Merci pour votre aide.
Bonjour ! Ça fonctionne, merci beaucoup !
Bonjour
Je viens de corriger ça à l’instant …
Pourriez-vous faire un test en vous connectant dans l’application ou sur le site Proximus pickx ?
Merci
Bonjour
Un tout grand merci pour votre intervention.
Je peux à présent consulter l’application Pickx depuis mes mobiles et mon pc Windows :)
Très bonne année à vous,
Bonjour Unknow,
Je ne vous retrouve nul part, pouvez-vous m’envoyer votre login myproximus ?
Bonsoir
Impossible d’avoir accès à Pickx.
Malgré le support de Proximus toujours pas d’accès.
Comment puis-je y accéder ?
merci
Bonsoir
Perso je n’ai toujours pas accès a Pickx non plus malgré la demande….
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Même problème pour moi aussi
Bonjour,
Même problème ici. Impossible d’utiliser Pickx sur mobiles ou pc Windows!
Je vous souhaite une bonne année :)
même problème chez moi pour mon smartphone il indique que je suis pas administrateur ( j'ai posté un sujet différant pour ma tablette )
Bonsoir
Je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester avec votre login MyProximus
Merci
Bonsoir, ça fonctionne merci ! Pourriez vous regarder mon mp
Hello
Pourriez-vous essayer de vous reconnecter à Proximus Pickx ?
Le problème devrait être résolu ...
Bonsoir,
J’ai également le même problème (aucun programme disponible sur le site web et écrans noirs sur l’application). Pourriez-vous y jeter un œil également ?
Merci d’avance !
hello
En effet, merci
Bonjour Unknow,
Je ne vous retrouve nul part, pouvez-vous m’envoyer votre login myproximus ?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.