Bonjour,
J ai un compte myproximus dont je suis gestionnaire mais plus moyen de me.connecter à pickx..
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J ai un compte myproximus dont je suis gestionnaire mais plus moyen de me.connecter à pickx..
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Même problème pour moi aussi
Bonjour Unknow,
Je ne vous retrouve nul part, pouvez-vous m’envoyer votre login myproximus ?
En effet, merci
Bonjour Unknow,
Je ne vous retrouve nul part, pouvez-vous m’envoyer votre login myproximus ?
Bonsoir
Impossible d’avoir accès à Pickx.
Malgré le support de Proximus toujours pas d’accès.
Comment puis-je y accéder ?
merci
Bonsoir
Perso je n’ai toujours pas accès a Pickx non plus malgré la demande….
Bonsoir
Je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester avec votre login MyProximus
Merci
Bonsoir, ça fonctionne merci ! Pourriez vous regarder mon mp
Bonsoir,
J’ai également le même problème (aucun programme disponible sur le site web et écrans noirs sur l’application). Pourriez-vous y jeter un œil également ?
Merci d’avance !
Salut
Je viens de regarder à votre problème. Pourriez-vous faire un nouveau test ?
Merci d’avance
Bonjour ! Ça fonctionne, merci beaucoup !
Bonjour,
Même problème ici. Impossible d’utiliser Pickx sur mobiles ou pc Windows!
Je vous souhaite une bonne année :)
même problème chez moi pour mon smartphone il indique que je suis pas administrateur ( j'ai posté un sujet différant pour ma tablette )
Bonjour
Je viens de corriger ça à l’instant …
Pourriez-vous faire un test en vous connectant dans l’application ou sur le site Proximus pickx ?
Merci
Hello
Pourriez-vous essayer de vous reconnecter à Proximus Pickx ?
Le problème devrait être résolu ...
hello
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.