Accueil plus disponible à part "Apps"


Bonjour,

depuis hier, je n’ai plus qu’accès aux chaines de la TV ainsi qu’au menu “Apps”, je n’ai plus accès à mes autres points de menu comme les enregistrements.

j’ai déjà redémarré la box mais rien ne change.

La box est reliée directement à la bbox3.

que puis je faire d’autre?

Merci.

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonne nouvelle vous n’êtes pas tout seul ;) C’est pareil ici.

On peut imaginer qu’il y a une nouvelle version de l’appli qui a été rigoureusement testée ou que c’est du coté des serveurs de Proximus que ça merdoie.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Avez vous redémarré completement le décodeur ?

Bonjour,

depuis hier, je n’ai plus qu’accès aux chaines de la TV ainsi qu’au menu “Apps”, je n’ai plus accès à mes autres points de menu comme les enregistrements.

j’ai déjà redémarré la box mais rien ne change.

La box est reliée directement à la bbox3.

que puis je faire d’autre?

Merci.

 

J’ai exactement le même problème

Bonjour, exactement le même problème. Mais maintenant, je ne sais même plus regarder les chaines TV. Il indique service Proximus indisponible…...

Bonjour,

J’ ami aussi exactement le même problème. Une solution est-elle prévue rapidement. Redémarrage, clear data,… tout a été essayé mais sans succès….

 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je m’en suis sortie en débranchant le décodeur du courant, pas juste un on-off…

Coup de chance ?

Je m’en suis sortie en débranchant le décodeur du courant, pas juste un on-off…

Coup de chance ?

j’ai essayé, mais cela n’a pas résolu le problème…… merci quand même

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour à tous,

 

Dans certains cas, des clients ont perdu l'application Pickx sur la TV Box après une mise à jour du logiciel.

La cause de ce problème est apparemment liée à la présence d’un switch entre le modem et la TV Box avec son propre DHCP actif.

Les solutions :

Mettre le switch sur un autre port du modem. Il n'est donc plus sur le même port que celui sur lequel la TV Box est également connectée. Et ensuite redémmarer la TV Box.

Ou

Désactiver l'option DHCP sur le swith et redémarre la TV Box.

Ou

Retirer complètement le switch et redémarre la TV Box.

 

Merci 

Bonjour à tous,

 

Dans certains cas, des clients ont perdu l'application Pickx sur la TV Box après une mise à jour du logiciel.

La cause de ce problème est apparemment liée à la présence d’un switch entre le modem et la TV Box avec son propre DHCP actif.

Les solutions :

Mettre le switch sur un autre port du modem. Il n'est donc plus sur le même port que celui sur lequel la TV Box est également connectée. Et ensuite redémmarer la TV Box.

Ou

Désactiver l'option DHCP sur le swith et redémarre la TV Box.

Ou

Retirer complètement le switch et redémarre la TV Box.

 

Merci 

Bonjour Benjamin,

effectivement, le problème se situe bien là.

J’ai branché le décodeur en direct sur la box et tout est revenu normalement.

Après, j’ai rebranché le décodeur sur le switch car je possède un réseau propre. Cela fonctionne toujours. A voir si cela tient sur le longterme.

 

Merci encore pour la solution.

 

Commenter