Question

Acheter télécommande pendant le confinement


Bonjour,

J’aimerais commander 2 télécommandes proximus V5. J’ai vu que vous pouviez les envoyer dans un point UPS près de chez nous et qu’il faut mentionner son n° de GSM sur son profil privé mais je ne sais pas comment on fait :-)

Merci d’avance pour votre réponse.

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @leonie2020,

Malheureusement il n’est pas possible de vous vendre une télécommande pour l'instant, nous ne pouvons que les échanger. Seules les boutiques peuvent vous vendre des télécommandes :disappointed_relieved:

Bonjour,

J'ai le même problème, dois je absolument attendre la fin du confinement pour acheter une nouvelle télécommande ?  J'aimerais pouvoir profiter de mon abonnement tv pendant cette période difficile qui s'allonge ?

Avez vous une solution a propo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @leonie2020 , @phia,

Nous pouvons vous envoyer une télécommande de remplacement en cas de panne si vous en avez besoin. Ce sera un échange gratuit.

N’hésitez pas à nous dire si c’est le cas.

 

Bonjour Étienne ,

A situation exceptionnelle histoire exceptionnelle.

Mes enfants on laissé traîner la commande dans le salon, et mon chien dn a profité pour la prendre et il est allé dans le jardin. Et après avoir tout fouillé a plusieurs reprise, je ne la retrouve pas.

Je n'ai donc pas de télécommande pour effectuer un echange. Je ne demande pas de l'avoir gratuitement !  Mais en cette periode de confinement la television est … pour les enfants… indispensable.

Merci de votre compréhension

En esperant une solution positive de votre part

 

Bien a vous

 

Phili

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@phia  C’est pas qu’on ne veuille pas , le support technique ne sait faire qu’un échange et exige un matériel de retour. Seuls les shops ont le programme de vente de matériel . Certaines marques de smartphone peuvent avoir cette fonction de télécommande TV , ce serait une solution ou d’un acheter une sur le site de la marque de votre TV .

Bonjour,

En attendant que les shops soient à nouveau ouvert, connaissez-vous le prix d’une télécommande neuve ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

En attendant que les shops soient à nouveau ouvert, connaissez-vous le prix d’une télécommande neuve ?

Bonjour,

Les boutiques télécom  sont ouvertes sur rendez vous , sauf ceux qui ne vendent que des accessoires. :wink:

Le prix d’une télécommande est de +/- 15€. :sunglasses:

 

@+ Gilbert :sunglasses:   :mask:

 

Bonjour,

Les boutiques télécom  sont ouvertes sur rendez vous , sauf ceux qui ne vendent que des accessoires. :wink:

Le prix d’une télécommande est de +/- 15€. :sunglasses:

 

@+ Gilbert :sunglasses:   :mask:

 

Merci pour l’info, j’attendrai bien encore quelque jours pour acheter une télécommande

Badge

Bonsoir,

Ma telecommande déjà bien abîmée est encore une fois tombée et s'est définitivement cassée! Elle ne fonctionne plus ! :/

 

Serait-il possible de m'en envoyer une pour échange?

 

Merci 😅

Commenter