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Question

activation abonnement epic


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bonjour,

j’ai reçu ma carte sim Epic aujourdh’ui et impossible de l’activer. Comment faire?

6 commentaires

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • April 14, 2020

Bonsoir, étiez vous chez un autre opérateur avant ? Je veux dire, avez vous gardé le même numéro ?

 

Je vous invite à compléter votre profil (uniquement visible par les modérateurs) afin qu’ils puissent vous aider plus rapidement ! Merci


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  • Auteur
  • Apprenti
  • April 14, 2020

oui j’étais chez Base et j’ai demandé la portabilité du numéro. Je vais suivre votre conseil et completer mon profil immédiatement 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • April 14, 2020

heu...où puis je modifier mon profil?


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  • Auteur
  • Apprenti
  • April 14, 2020

j’ai trouvé! mais….comment activer ma carte?


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  • Spécialiste
  • April 14, 2020

Consultez www.crdc.be ou www.1399.be afin de détecter si votre n° est déjà porté de Base vers Proximus?

En principe votre n° reste actif chez Base jusqu’au moment de exécution du “porting” 


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 16, 2020

Bonjour aude,

Effectivement ce qu’explique M_016F est correct.

Actuellement, je constate que votre mobile est toujours chez un autre opérateur.

Avez-vous reçu une confirmation par mail de Proximus suite à votre demande ?

Sans votre numéro de client ou la référence de votre commande il m’est impossible d’accéder à ces informations. 

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier.

Merci d’avance.