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bonjour,

j’ai reçu ma carte sim Epic aujourdh’ui et impossible de l’activer. Comment faire?

Bonsoir, étiez vous chez un autre opérateur avant ? Je veux dire, avez vous gardé le même numéro ?

 

Je vous invite à compléter votre profil (uniquement visible par les modérateurs) afin qu’ils puissent vous aider plus rapidement ! Merci


oui j’étais chez Base et j’ai demandé la portabilité du numéro. Je vais suivre votre conseil et completer mon profil immédiatement 


heu...où puis je modifier mon profil?


j’ai trouvé! mais….comment activer ma carte?


Consultez www.crdc.be ou www.1399.be afin de détecter si votre n° est déjà porté de Base vers Proximus?

En principe votre n° reste actif chez Base jusqu’au moment de exécution du “porting” 


Bonjour aude,

Effectivement ce qu’explique M_016F est correct.

Actuellement, je constate que votre mobile est toujours chez un autre opérateur.

Avez-vous reçu une confirmation par mail de Proximus suite à votre demande ?

Sans votre numéro de client ou la référence de votre commande il m’est impossible d’accéder à ces informations. 

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier.

Merci d’avance.


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