Skip to main content
Il m’est impossible d’utiliser L’appli Proximus tv. Je reçois comme message d’erreur que je dois activer proximus tv dans my proximus ce qui est déjà fait et mes logins sont bons. Pourriez vous ce que je peux faire pour que cela fonctionne ?

Même chose sur mon ordinateur de bureau on me dit : Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire. Je me suis bien connecter avec mon login et mon mot de passe; je l'ai refait à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour Abdery,



Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp?



NicolasF.
Je vous remercie NicolasF. cela fonctionne bien, cordialement.
Avec plaisir Abdery



Bonne soirée à vous



Etienne
J ai le meme probleme.Appli desinstallee et reinstallee plusieurs fois.Je suis connectee avec les bons login et le produit est active.

Irritant ! Ca demarre mal avec proximus !

Bonjour, j’ai également le même soucis. Pourriez-vous y regarder? Merci

 


Bonjour @Carine Dup,

c’est en ordre :-)


Commenter