Skip to main content
Réponse

Activation de proximus tv


Forum|alt.badge.img
Il m’est impossible d’utiliser L’appli Proximus tv. Je reçois comme message d’erreur que je dois activer proximus tv dans my proximus ce qui est déjà fait et mes logins sont bons. Pourriez vous ce que je peux faire pour que cela fonctionne ?
Même chose sur mon ordinateur de bureau on me dit : Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire. Je me suis bien connecter avec mon login et mon mot de passe; je l'ai refait à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne toujours pas.

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour Abdery,

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp?

NicolasF.

6 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • February 12, 2018
Bonjour Abdery,

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp?

NicolasF.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • February 13, 2018
Je vous remercie NicolasF. cela fonctionne bien, cordialement.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • February 13, 2018
Avec plaisir Abdery

Bonne soirée à vous

Etienne

  • Etoile montante
  • June 1, 2018
J ai le meme probleme.Appli desinstallee et reinstallee plusieurs fois.Je suis connectee avec les bons login et le produit est active.
Irritant ! Ca demarre mal avec proximus !

  • Apprenti
  • January 12, 2020

Bonjour, j’ai également le même soucis. Pourriez-vous y regarder? Merci

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 13, 2020

Bonjour @Carine Dup,

c’est en ordre :-)