Skip to main content
Question

Activation Disney+


JonathanL
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

J’ai souscrit à l’option TV Disney+ mais impossible de trouver le lien qui me permet de lié mon compte disney+ actuel avec Proximus.

 

Je me suis bien entendu rendu dans MyProximus - Produits - TV - Option

Je ne vois aucun endroit qui me redirige vers la plateforme Disney pour la configuration et lorsque j’essaye en cliquant sur ce lien depuis le mail cela me redirige simplement sur la page myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/overview

 

Merci pour votre aide 😁

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 536 commentaires
  • 12 février 2025

Bonjour ​@JonathanL ,

Avez-vous déjà créé un compte Disney + ?


JonathanL
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 12 février 2025

Bonjour,

Comme expliqué dans mon message oui j’ai déjà un compte disney+ , le problème était que je n’avais aucun lien pour faire la liaison entre mon compte disney et Proximus.

 

Par contre aujourd’hui la page a changé et me propose enfin d’activé l’option SAUF qu’il s’agit visiblement de disney Standard à 9.99€. Hors que moi j’ai souscrit pour l’option premium a 13.99€ , Pourquoi le bouton activé n’apparait pas dans mon option choisi?

 


JonathanL
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 13 février 2025

Mise à jour : C’est en ordre ! L’emplacement du bouton Activer pouvait prêter à confusion, mais c’est bien la version premium à 13,99 qui à été activée 😅


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 14 février 2025

@JonathanL  Chouette ! 😉 Bon week-end