Skip to main content
Question

Activation et délai Option Pickx Sport


Bonjour, 

 

Cela fait maintenant 24h que j’ai demandé l’activation de l’option Pickx Sport mais toujours rien. J’ai le message disant que l’option est bien commandée mais rien n’avance.

 

Quelqu’un aurait une idée, solution? 

 

Merci à vous et bon dimanche!

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 février 2025

Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter le service client ? Normalement ils peuvent vérifier ça dans le système et faire le nécessaire pour l’activation.

Bien à vous,

L


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 12 février 2025

Bonjour ​@alexclem ,

L'option Pickx Sport est bien active sur votre ligne. Si vous ne voyez pas les chaînes apparaître, essayez d'éteindre et de rallumer votre décodeur.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez toujours des soucis.

Merci ​@luba pour votre intervention. 😉

Passez une belle journée.