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Réponse

Activation plan TV


Bonjour

 

J’ai activé un plan TV Fims et feuilletons et j’ai obtenu confirmation dans ma boîte mail que ce seait fait dasn les 24h. 36h plus tard je ne retrouve toujours pas le plan dans mes produits ni dans le menu TV Picx.

QQn a-t-il une idée de ce qui a pu se passer … ou ne pas se passer

 

la demande a été introduite à temps pour en profiter ce weekend, mais voilà...

 

Merci de votre aide.

 

Meilleure réponse par Celtica

Il vaut mieux  toujours le faire via le décodeur  !!!

impossible d’ être  activé 2x si tu utilises  le même compte ! 

téléphone au 0800 alors …

bon dimanche 

6 commentaires

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  • Motivateur
  • April 12, 2020

Bonjour 

Tu l’as activé via le décodeur(SHOP) ?

Movies & Series ?

moi activé presque directement...


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 12, 2020

Bonjour Celtica - Merci

Non j’ai activé sur le site my picx. Ensuite j’ai eu un mail de confirmation que le nécessaire serait fait dasn les 24 h.

Je préfère ne pas réactiver une 2e fois. S’ils me disent que le nécessaire va être fait je préfère les tenir à leurs promesses dès mardi. Pff encore devoir leur courir derrière, ça ne m’enthousiasme pas vraiment.


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  • Motivateur
  • Réponse
  • April 12, 2020

Il vaut mieux  toujours le faire via le décodeur  !!!

impossible d’ être  activé 2x si tu utilises  le même compte ! 

téléphone au 0800 alors …

bon dimanche 


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 13, 2020

Impeccable Celtica. Merci encore.C’est fait par le décodeur.

Leur site My Picx cafouille !!


  • April 13, 2020

Les fois ou j’ai activé un bouquet, j’ai du faire un on/off a l’arrière du déco pour que les chaînes apparaissent, sur déco V5C.

Si ça peut faire avancer les choses


Sophie A
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  • Modérateur
  • April 14, 2020

Bonjour @abi001,

Est-ce en ordre à présent?