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Question

Ai-je droit à un nouveau décodeur?


CoyoteOOC35
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Bonjour

j’ai un décodeur V5 et je lis qu’il devrait être remplacé par un nouveau?

Est-ce correct?

Si oui à quelles conditions et comment faire?

Merci d’avance

10 commentaires

Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 9, 2021

Bonjour @CoyoteOOC35,

Le décodeur V5 est toujours un appareil à jour actuellement et nos équipes travaillent toujours sur leur mise à jour :wink:
Donc vous n’avez pas un décodeur “dépassé”.

Avez-vous un besoin spécifique ou une défaillance qui demanderait son remplacement ?


CoyoteOOC35
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  • Auteur
  • Habitué
  • April 10, 2021

Régulièrement un écran rose au démarrage ( j’ai changé le câble HDMI, même chose)

Et puis j’aimerais moi aussi pouvoir profiter d’un chromecast intégré comme les nouveaux clients...

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • April 12, 2021

On peut vous le changer si vous voulez. Pour un V6 ou V7 (selon votre pack et votre connexion ;) )


CoyoteOOC35
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  • Auteur
  • Habitué
  • April 13, 2021

Ce serait en effet très sympa. Que faire?


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 14, 2021

Bonjour @CoyoteOOC35 

Avez-vous des enregistrements longs terme que vous souhaitez conserver et continuer à visionner ?

Selon votre réponse, on vous proposera un modèle.
Votre ligne est de 100mb donc vous pouvez avoir les deux :wink:


CoyoteOOC35
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  • Auteur
  • Habitué
  • April 15, 2021

Non, aucun enregistrement dont je ne puisse me passer


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 15, 2021

Bonjour @CoyoteOOC35,

Voilà, j’ai créé un ordre de remplacement de décodeur vers le nouveau décodeur Android TV. :grin:

Vous allez recevoir une confirmation de l’ordre par mail et prochainement un autre contenant les étiquettes de retour pour nous renvoyer l’ancien décodeur via la poste

Livraison prévue pour le 19/04/2021 par Bpost. :wink:


besatanas
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  • Habitué
  • April 17, 2021

Bon courage.


CoyoteOOC35
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  • Auteur
  • Habitué
  • April 20, 2021

Bonjour et merci. L’appareil a été livré hier

Est-ce que les enregistrements de courte durée demeurent après le changement ?

Est-ce que je dois absolument contacter vos services pour l’installation ou je peux tout faire moi-même?

Faut-il reprogrammer les enregistrements?

Merci d’avance


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • April 20, 2021

Bonjour et merci. L’appareil a été livré hier

Est-ce que les enregistrements de courte durée demeurent après le changement ?

Est-ce que je dois absolument contacter vos services pour l’installation ou je peux tout faire moi-même?

Faut-il reprogrammer les enregistrements?

Merci d’avance

Bonjour @CoyoteOOC35 ,

 

Les enregistrements court terme, suivent si vous aviez un décodeur sans disque dur

 

Les enregistrement à long terme, ne sont actuellement pas disponible 

 

Vous pouvez le brancher vous même 

 

Dans l’onglet “mes vidéos”, vous pouvez regarder si toute vos programmations y sont toujours..