Skip to main content

Bonjour, j’ai demandé aujourd’hui l’ajout de la TV dans mon pack Flex XS ainsi que d’un Wifi booster.

Est-ce que je vais automatiquement recevoir le décodeur TV et le booster?

Bonjour @Nicolas_050 
La TV Box est comprise dans la commande mais pas le wifi booster.
Si vous le souhaitez, celui-ci peut vous être envoyé par la suite.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Belle journée à vous 😉


Bonjour,

 

J’ai du mal à comprendre tous les emails que je reçois. J’ai demandé le 8 juillet d’ajouter la télévision à mon pack et un wifi booster. J’ai reçu un email qui m’indiquait l’ajout de plusieurs options dont la téléphonie fixe que je n’ai jamais demandé.

 

J’ai donc rappelé le 9 juillet et l’on m’a indiqué qu’on allait corriger et que j’allais recevoir un email avec la correction. Je n’ai rien reçu.

 

J’ai ensuite rappelé le 10 juillet et l’opérateur m’a dit qu’il corrigeait en m’envoyait directement l’email. L’email reçu est enfin correct. J’ai l’ajout de la télévision et un wifi booster. Le wifi booster est gratuit pendant 1 an. Le mail me dit que le matériel sera livré le 12 juillet. Cependant je viens de recevoir un mail de bpost qui me parle d’une livraison le 11 juillet.

Qu’en est-il? Comment allez vous gérer tout cela au niveau facturation?

 

Merci.

 

 


Bonjour @Nicolas_050

Je vous atteste que vous bénéficiez du pack Flex S (internet + tv et mobile) depuis ce jour, sa facturation sera prise en compte dès aujourd’hui.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez reçu le wifi booster.

 

Merci d’avance et bonne journée.  


Bonjour, je n’ai pas reçu le wifi booster. J’ai uniquement reçu la TV box que je ne sais pas utiliser sans le wifi booster.


Bonjour @Nicolas_050

Le wifi booster sera livré à votre domicile ce 16 juillet, un mail de confirmation vous a été envoyé.

 

Bonne journée.


Commenter