Question

All sports gratuit 1 mois


peut on annuler All Sports après le mois gratuit?

15 commentaires

Bonsoir,
A tout moment.
'Vous pouvez résilier l'option sans frais à tout moment.'
C'est écrit dans les conditions
En fait vous pouvez le résilier à tout moment, et vous gardez accès jusqu'à la fin du mois. Pas besoin d'attendre le dernier moment donc, si vous avez peur d'oublier...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour je confirme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je confirme que vous pouvez supprimer votre bouquet à tout moment. J'ai déplacé votre Topic dans "Proximus Pickx" qui me semble plus adéquat 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
En fait vous pouvez le résilier à tout moment, et vous gardez accès jusqu'à la fin du mois. Pas besoin d'attendre le dernier moment donc, si vous avez peur d'oublier...

Merci @titi70 , je pensais qu’on devait attendre le dernier jour afin de ne pas oublier

vous me confirmer si j’arrete Le 25 août j’y aurais accès jusqu’au 31 août?

@SophieA pouvons nous tester une new option en septembre ? Avec 1 mois d’essais
vous me confirmer si j’arrete Le 25 août j’y aurais accès jusqu’au 31 août?

pouvons nous tester une new option en septembre ? Avec 1 mois d’essais


En tout cas c'est ce que j'ai fait avec un autre bouquet et j'y ai toujours accès (c'est d'ailleurs ce que dit le message que vous recevez quand vous demandez la suppression)

Toutes les options (qui proposent le mois gratuit) peuvent être activées 1 fois, même plusieurs à la fois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

vous me confirmer si j’arrete Le 25 août j’y aurais accès jusqu’au 31 août?

pouvons nous tester une new option en septembre ? Avec 1 mois d’essais
En tout cas c'est ce que j'ai fait avec un autre bouquet et j'y ai toujours accès (c'est d'ailleurs ce que dit le message que vous recevez quand vous demandez la suppression)

Toutes les options (qui proposent le mois gratuit) peuvent être activées 1 fois, même plusieurs à la fois.


Merci
@MFiévet96 Juste pour être sûr: vous y avez accès jusqu'au 31 Août si vous le commencez le 1er Août, le bouquet est gratuit pour une durée de 31 jours à partir de son activation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Activation mi août fin mi septembre ? Alors
Activation mi août fin mi septembre ? Alors
Exact
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci titi70 pour les réponses, c'est exact!
Mfievet96, vous pourrez essayer un nouveau bouquet en septembre aussi.

Bonjour, après le mois de septembre gratuit il était mentionné que je recevrai 2 euros d réduction suite a mon abonnement,  mais cela fait deux mois que la réduction n est pas appliquée, 

Pourriez-vous me renseigner. 

Merci beaucoup. 

Bonjour @serge 1841 , la réduction est bien appliquée, vous la retrouvez sous cette dénomination dans votre facture : 

Avantage Pack: MonbonusTV           1 nov - 30 nov       -2,00€ 

Bonjour à tou(te)s,

Je souhaiterais profiter le l’option All Sports gratuite un mois, mais lors de ma tentative d’activation dans l’app et sur le site, j’ai un message comme quoi j’ai déjà activé cette option.

Auparavant, cette option était accessible au maximum une fois par an et par utilisateur.
Je n’ai pas activé cette option gratuite depuis au moins deux ans, est-il normal que je n’y ai plus accès en 2021?

J’ai appelé la hotline, mais ils se bornent à répondre qu’ils peuvent activer uniquement le service payant, sans explications, arguments ni connaissance de la réglementation en vigueur en la matière…

Merci d’avance pour vos lumières.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @SOM,

 

Cette option n’est pas accessible une fois par an. Etant donné que vous l’avez déjà testée par le passé, vous n’y avez plus accès gratuitement, j’en suis désolée. La seule alternative est de vous orienter vers les autres options et de découvrir nos autres nouvelles chaînes pendant un mois… Merci de votre compréhension :wink:

Commenter