Skip to main content

Bonjour,

Je me suis abonné au bouquet all-sports seulement je ne sais le voir que sur 1 seul de mes 2 décodeurs.

Dans le salon avec un décodeur V6 aucun problèmes.

Dans la chambre avec un décodeur V4 celà me met que je ne suis pas abonné à l’option et il me propose les vieilles options à 14,99 ???

 

Vincent De Ro, 

Que faites vous encore avec un V4 ?

Proximus les remplacent . 

Téléphonez  au 0800 pour le remplacer . 

A moins  que c’est un décodeur que vous avez acheté , alors ils vont vous proposer un nouveau en location 


Ok, merci, je vais faire ça (il est en location).


Bonjour @Vincent De Ro 

N’hésitez pas à nous dire quoi par la suite :slight_smile:


Pour le moment je dois attendre car j’ai une demande de transfert de gsm en cours et à priori il faut attendre qu‘elle soit finie pour faire une demande d’échange de décodeur car le système ne peut traiter 2 demandes en même temps.

 


Commenter